Longtemps à l'arrière-garde, l'élève de Louis Jublot est venu en cinquième position dans le tournant final, puis il a terminé de belle manière pour se classer troisième, tout près du deuxième.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 3 le 17/01/2024 à CORDEMAIS
En queue de peloton au dernier passage dans la ligne opposée, la protégée d'Arnaud Desmottes a suivi la progression d'un adversaire en troisième épaisseur pour venir en troisième position peu avant la sortie de l'ultime tournant (malgré un léger accrochage à l'entrée de ce virage), puis elle venait de se décaler et s'apprêtait à lutter au moins pour la deuxième place lorsqu'elle a galopé à un peu plus de cent cinquante mètres du but.
Fabien Golab
Disqualifié dès la première ligne droite suite à une faute, le représentant de Jean-Michel Bazire a effectué le parcours en suivant le peloton, avant d'effectuer un bel effort final en dehors pour franchir le poteau d'arrivée à une platonique quatrième place.
Fabien Golab
Venu en tête assez rapidement, après un petit combat avec le futur lauréat (fautif à la sortie du premier tournant), le fils de Look de Star a longtemps animé l'épreuve, mais il a subitement faibli peu après le début de l'ultime ligne droite, rentrant complètement dans le rang et terminant finalement septième et dernier des concurrents classés.
Fabien Golab
Fautif après une centaine de mètres de course, le pensionnaire de Laurent-Claude Abrivard s'est retrouvé en très net retrait du peloton, puis il est retombé dans ses travers quelques mètres plus loin et a été disqualifié.
Fabien Golab
Installée au commandement après un tour mais aussitôt relayée, la fille de Doberman s'est retrouvée nez au vent à un peu plus d'un kilomètre de l'arrivée, en tête du wagon de deux, mais elle a marqué le pas avant même le début du dernier tournant et a commis l'irréparable dans ce virage, alors qu'elle n'était plus que sixième.
Fabien Golab