100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 17/01/2024 à CORDEMAIS

A Retenir
4 - PRIX HIPPODROME DE PORNICHET : 4 ILLICO DE LOU

Longtemps à l'arrière-garde, l'élève de Louis Jublot est venu en cinquième position dans le tournant final, puis il a terminé de belle manière pour se classer troisième, tout près du deuxième.
Fabien Golab

6 - PRIX HIPPODROME DE NANTES : 6 JOLIE INDIENNE

En queue de peloton au dernier passage dans la ligne opposée, la protégée d'Arnaud Desmottes a suivi la progression d'un adversaire en troisième épaisseur pour venir en troisième position peu avant la sortie de l'ultime tournant (malgré un léger accrochage à l'entrée de ce virage), puis elle venait de se décaler et s'apprêtait à lutter au moins pour la deuxième place lorsqu'elle a galopé à un peu plus de cent cinquante mètres du but.
Fabien Golab

5 - PRIX HIPPODROME DES SABLES D'OLONNE : 10 IERMES DE GUEZ

Disqualifié dès la première ligne droite suite à une faute, le représentant de Jean-Michel Bazire a effectué le parcours en suivant le peloton, avant d'effectuer un bel effort final en dehors pour franchir le poteau d'arrivée à une platonique quatrième place. 
Fabien Golab

Favoris Battus
3 - PRIX HIPPODROME DE PLESSE : 6 KING LOOK

Venu en tête assez rapidement, après un petit combat avec le futur lauréat (fautif à la sortie du premier tournant), le fils de Look de Star a longtemps animé l'épreuve, mais il a subitement faibli peu après le début de l'ultime ligne droite, rentrant complètement dans le rang et terminant finalement septième et dernier des concurrents classés.
Fabien Golab

4 - PRIX HIPPODROME DE PORNICHET : 2 INVADER AM

Fautif après une centaine de mètres de course, le pensionnaire de Laurent-Claude Abrivard s'est retrouvé en très net retrait du peloton, puis il est retombé dans ses travers quelques mètres plus loin et a été disqualifié. 
Fabien Golab

6 - PRIX HIPPODROME DE NANTES : 1 JILIKA DU MESLE

Installée au commandement après un tour mais aussitôt relayée, la fille de Doberman s'est retrouvée nez au vent à un peu plus d'un kilomètre de l'arrivée, en tête du wagon de deux, mais elle a marqué le pas avant même le début du dernier tournant et a commis l'irréparable dans ce virage, alors qu'elle n'était plus que sixième.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf