Après avoir volté en dehors, le partenaire de Franck Ouvrie s'est retrouvé vite bien placé, avant de reculer suite à divers relais, tout en revenant au kilomètre pour prendre le commandement du peloton. Accrocheur jusqu'au poteau, il s'est classé courageux quatrième, n'étant dominé que par des attentistes. A prouvé qu'il avait la pointure parisienne.
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 1 le 16/01/2024 à VINCENNES
Maladroite en descendant, puis malchanceuse dans le tournant final derrière des pouliches battues, la partenaire de Benoit Robin est venue chercher la troisième place dans un très bon style. Suivez ses progrès !
Stéphane Legouverneur
Respectée durant la majorité du parcours, la fille d'Offshore Dream a conclu en roue libre à la troisième place. D'excellents débuts pour cette pouliche qui n'aura aucun mal à gagner sa course à Vincennes.
Stéphane Legouverneur
Vite dans le groupe de chasse, la fille de Repeat Love venait en dehors dans le tournant final, quand elle s'est déréglée et a été logiquement disqualifiée. A revoir avec les bons réglages.
Stéphane Legouverneur
Contrée au moment de son attaque en montant, l'élève de Jacques-Etienne Thuet a tout de même continué son parcours à son rythme, pour passer le poteau en cinquième position. A fourni son maximum.
Stéphane Legouverneur