100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 15/01/2024 à MAUQUENCHY

A Retenir
3 - PRIX DES ETABLISSEMENTS FREULET : 1 IXORA

Rapidement vue en tête du wagon de la seconde épaisseur, cette élève de Pierre-Yves Verva s'est rapprochée petit à petit en dehors de la jument de tête, avant de prendre le meilleur sensiblement dans la phase finale, s'imposant de façon très convaincante.
Kevin Nicolle

4 - PRIX JAMIN : 12 JAPANESE SUN

Rapidement vu dans la dernière partie du peloton, ce protégé d'Adrien Pereira a pu progresser depuis le tournant final et a très bien prolongé en pleine piste, revenant finir non loin de la troisième place.
Kevin Nicolle

7 - PRIX QUO VADIS : 2 LED ZEP VET

Mené en position d'attente et derrière les leaders pour aborder le tournant final, cet élève de Bertrand Le Beller a dû temporiser avant de pouvoir s'exprimer à l'entrée de la ligne droite, et a très bien accéléré, refaisant jusqu'au bout du terrain sur le lauréat. Des débuts prometteurs à confirmer.
Kevin Nicolle

Favoris Battus
1 - PRIX LE PARFAIT : 1 KLOKLO D'HERIPRE

Vite installé en tête, cet élève de Charley Mottier a effectué un relais avec un rival puis s'est mis à la faute à l'amorce de l'ultime tournant alors que le futur lauréat venait lui mettre la pression. 
Kevin Nicolle

3 - PRIX DES ETABLISSEMENTS FREULET : 8 CRONOS DEGLI DEI

Rapidement fautif, ce protégé d'Alessandro Gocciadoro n'a pu être jugé. A revoir.
Kevin Nicolle

6 - PRIX UNE DE MAI : 8 JUPITER DU PERCHE

Venu se rabattre en tête au prix d'un bel effort avant la fin du premier tour, cet élève d'Antonio Ripoll Rigo a pris le large avant le tournant final, en compagnie d'un rival, mais il a faibli dans la ligne droite tout en penchant fortement à droite, échouant ainsi pour les premières places. 
Kevin Nicolle

7 - PRIX QUO VADIS : 1 LEADER DU LOISIR

Bien parti et installé au commandement au cours du premier tour, cet élève de Léo Abrivard a été relayé à un tour du but et n'a pu totalement repartir dans la phase finale, échouant à la cinquième place.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf