Attentiste en début de parcours, cette grande pouliche a accéléré dans la ligne opposée mais a fait la faute, perdant un terrain précieux. Elle s'est ensuite relancée en dehors dans le tournant final et a fort bien prolongé son effort pour prendre la deuxième place. Elle semble encore avoir de la marge, c'est un élément d'avenir !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 3 le 15/01/2024 à NANTES
Bien parti, le cheval de l'écurie Martin a ensuite reculé par le jeu des relais, à la corde, abordant la dernière ligne droite dans la seconde moitié du peloton. Il a ensuite mis du temps à trouver le passage avant de terminer dans un style intéressant, échouant de peu pour le podium. Il faut attendre avec lui mais on le sent en progrès !
Simon Madiot
Partie fâchée, cette pouliche entrainée par Jean-Michel Baudoin a perdu toutes ses chances dès le départ. A revoir bien évidemment !
Simon Madiot
Au galop dès le départ, cette fille de Prodigious n'a pas pu être remise dans les bonnes allures et a été disqualifiée. Elle a ensuite plutôt bien travaillé en retrait !
Simon Madiot
Encore une fois parti au galop, ce fils de Rocklyn a été disqualifié dès le départ. Il a ensuite laissé de gros regrets, son partenaire ayant beaucoup de gaz dans la phase finale.
Simon Madiot