100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 15/01/2024 à CAGNES SUR MER

A Retenir
2 - PRIX CHARLES GASTAUD : 6 DANTES (GER)

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Christophe Ferland s'est rapproché dans le dernier tournant. Bien équilibré à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Poet's Voice a enclenché et a comblé un terrain considérable dans la phase finale, en pleine piste, échouant d'un rien pour la victoire.

Emmanuel Gindre

3 - PRIX JEAN-GABRIEL DOMERGUE : 9 URI

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce protégé de Nicolas Caullery a été pris de vitesse à la sortie du dernier tournant. Mais, lorsque ce fils de Johnny Barnes a trouvé son action à mi-ligne droite d'arrivée, il a enclenché et a fini fort à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX DE RIMIEZ : 13 NAISHAN (GB)

Moyennement parti, ce pensionnaire de Georgios Alimpinisis a longtemps galopé à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Venant tout en dehors à la sortie du dernier tournant, ce fils de Pivotal a trouvé son action à mi-ligne droite d'arrivée et a fini en trombe, arrachant sur le fil la quatrième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
1 - PRIX LOUIS GAUTIER VIGNAL : 1 PASSEPARTOUT

Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Jean-Claude Rouget a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Ce fils d'Almanzor s'est ensuite courageusement défendu dans la phase finale pour conclure à la cinquième place sans démériter.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX ALBERT TATON : 1 AMELIELYMPIQUE (IRE)

En dernière position durant le parcours, cette pensionnaire de Jérôme Reynier a bien accéléré à la sortie du dernier tournant le long de la corde. Cette fille d'Olympic Glory a ensuite fourni un bel effort final pour conclure à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX DE MAGNAN : 4 VERLAN

Bien parti, ce protégé d'Elias Mikhalides a longtemps galopé dans le sillage des animateurs durant le parcours. Mais, perdant du terrain dans le dernier tournant, ce fils de Nayef, incapable d'accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, a complètement cédé dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf