Bien parti, cet élève d'Eric Ohanessian a longtemps trotté non loin des animateurs durant le parcours. Possédant encore d'évidentes ressources, ce fils de Tucson s'est mis au galop dans le dernier tournant alors qu'il déboîtait de la corde et a été disqualifié. Auteur cependant d'une probante rentrée après une absence de plusieurs mois, il sera suivi avec le plus grand intérêt au cours de l'hiver dans la région du Sud-Est.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 4 le 14/01/2024 à MARSEILLE VIVAUX
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce pensionnaire d'Eric Ohanessian a entamé sa progression au dernier passage en face. Malheureux dans le tournant final où il a évité de peu un accrochage, ce fils de Coktail Jet s'est bien relancé à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a fini en trombe à la troisième place.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé de Nils Pacha s'est bien rapproché au dernier passage en face. Plongeant vers la corde dans le tournant final, ce fils de Boccador de Simm n'a pas été très heureux à l'entrée de la ligne droite d'arrivée avant de finir fort en pleine piste à la troisième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.
Emmanuel Gindre
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Yohann Haret s'est vivement rapproché en épaisseur au dernier passage devant les tribunes. Se portant à la hauteur de l'animateur en face, ce fils de Coktail Jet a vainement tenté de l'attaquer à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, avant de marquer le pas à la fin pour conclure à la quatrième place (son driver restant très vigilant dans la phase finale).
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé d'Henk Grift s'est progressivement rapproché en épaisseur à moins d'un tour du but. Près des animateurs dans le dernier tournant mais sollicité, ce fils d'Artiste de Joudes n'a pu passer la vitesse supérieure à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, marquant le pas dans la phase finale.
Emmanuel Gindre
Après avoir assuré son départ, ce pensionnaire de Jean-Marie Roubaud s'est mis au galop alors qu'il se rapprochait vivement au premier passage devant les tribunes. Remis dans de bonnes allures, ce fils de Feeling Cash a ensuite longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton. Mais, il a récidivé dans le tournant final alors qu'il tentait de se rapprocher et a été disqualifié.
Emmanuel Gindre