100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 12/01/2024 à VINCENNES

A Retenir
2 - PRIX DE GUERLESQUIN : 9 KULTA

Après avoir trotté sur la troisième ligne à la corde, l'élève de Franck Leblanc n'a jamais pu trouver le passage dans la dernière ligne droite, terminant finalement à une neuvième place très peu significative.
Fabien Golab

6 - PRIX DU BOUSCAT : 4 IMPALA DE VAL

Rapprochée dans le tournant final, le représentant de Pierre-Edouard Mary luttait pour les premières places lorsqu'il a commis l'irréparable à un peu moins de deux cents mètres de l'arrivée.
Fabien Golab

8 - PRIX DE MAURIAC : 6 YAHOO DIAMANT

Venu prendre la tête du wagon de deux dans le bas de la descente, le protégé de Wolfgang Nimczyk a ensuite trotté nez au vent, mais cela ne l'a pas empêché de se comporter magnifiquement jusqu'au bout, luttant constamment pour la victoire dans la dernière ligne droite et prenant finalement un superbe accessit d'honneur compte tenu de son parcours. 
Fabien Golab

8 - PRIX DE MAURIAC : 14 JOLIE SURPRISE

A l'arrière-garde dans le dernier tournant, la pensionnaire de Julien Dubois a tracé une splendide ligne droite finale au centre (tout en devant slalomer un peu) pour venir partager la troisième place avec une adversaire au passage du poteau d'arrivée.
Fabien Golab

Favoris Battus
2 - PRIX DE GUERLESQUIN : 12 KEY TO THE HIGHWAY

Grande animatrice de l'épreuve, la fille de Repeat Love a été débordée par la future lauréate dans la deuxième moitié de l'ultime tournant, puis, encore troisième à cent cinquante mètres de l'arrivée, elle est ensuite rentrée définitivement dans le rang, se classant finalement dixième après la disqualification de deux adversaires après enquête. 
Fabien Golab

3 - PRIX DE MARVEJOLS : 2 I ALONE

Sur la quatrième ligne du wagon de deux à un kilomètre de l'arrivée, la protégée de Benjamin Goetz est passé à l'attaque en troisième épaisseur au dernier passage en face, mais elle a montré ses limites dans l'ultime tournant et, même si elle s'est relancée assez correctement dans la phase finale, n'a pu faire mieux que septième à l'arrivée.
Fabien Golab

7 - PRIX DE FRANCHEVILLE - LA BARRE : 13 KIWI CHARENTAIS

Rapidement dans le dos du grand animateur, le fils d'Atlas de Joudes a dû ronger son frein pendant une bonne partie de la ligne droite finale, puis il a donné un bon coup de reins dans les cent derniers mètres lorsqu'il a pu s'exprimer, terminant septième mais quasiment sur la même ligne que les trois concurrents classés juste devant lui.
Fabien Golab

4 - PRIX DE BOLLENE : 8 LUKAS D'OLIVERIE

Fautif dans la descente, alors qu'il se trouvait en troisième position, l'élève de Thomas Levesque a été disqualifié à ce moment-là, avant d'effectuer la fin du parcours en retrait.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf