Pris de vitesse en début de course, le cheval d'Adrien Fouassier a ensuite fait son effort au sein de la mêlée et a longtemps dû ronger son frein derrière des concurrents qui reculaient, avant de bien terminer, échouant alors de peu pour le podium. Il est proche de sa course !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 2 le 12/01/2024 à PAU
Pas toujours à l'aise dans les virages, le cheval de François Nicolle a toutefois eu le mérite de s'accrocher et de tracer une ligne droite intéressante pour prendre la troisième place. Sur la montante, il pourrait finalement se faire à cette discipline du cross.
Simon Madiot
Longtemps vue dans la seconde moitié du peloton, cette fille de Jeu St Eloi a refait du terrain dans la ligne opposée et superbement prolongé son effort dans la phase finale, prenant une prometteuse quatrième place. De très bons débuts en obstacle !
Simon Madiot
Très discrète durant le parcours, cette pouliche présentée par Arnaud Chaillé-Chaillé a suivi le mouvement dans le tournant final, venant faire illusion pour un bon classement avant la dernière haie. Elle n'a finalement pas pu remettre un coup de reins sur le plat mais c'est tout de même encourageant !
Simon Madiot
Dans la seconde moitié du peloton en début de course, ce fils de Gutaifan a tenté de progresser en dehors mais il est un peu resté dans son action, terminant en retrait. A revoir sur plus court !
Simon Madiot
Attentiste, la pouliche de Simone Brogi n'a jamais été réellement capable de refaire du terrain, son pilote posant même les mains pour finir. Décevant !
Simon Madiot
Tout de suite à la pointe du combat, la jument d'Hector de Lageneste et Guillaume Macaire a suivi le mouvement jusqu'aux derniers passages de routes, puis a fait une faute sur la haie vive, perdant un peu de vitesse et n'a pas pu revenir ensuite même si sa quatrième place est honorable. Elle a peut-être tout simplement montré ses limites !
Simon Madiot
Dans le groupe de tête en début de course, le cheval de Davide Satalia a suivi le mouvement dans la ligne opposée mais a soudainement reculé, étant tout de suite arrêté par sa partenaire. Une performance inquiétante pour la suite !
Simon Madiot