Principal animateur de l'épreuve, est bien reparti dans la ligne droite finale et a longtemps fait illusion pour la victoire. Il faudra s'en souvenir sur cette PSF où il est actuellement difficile de revenir de l'arrière du peloton.
Grégory Bougouin
Analyse de la réunion 1 le 12/01/2024 à DEAUVILLE
Attentiste en queue de peloton, a tracé une plaisante fin de course en dehors pour venir chercher la quatrième place sur une PSF qui ne favorisait pas les attentistes. Un prochain gagnant !
Grégory Bougouin
Attentiste dans une course sélective, a remarquablement terminé en dehors derrière l'intouchable Love Is Gold. Elle n'a pas fini de faire des étincelles dans les gros handicaps !
Grégory Bougouin
Attentiste en sixième position, a dû progresser en épaisseur nez au vent dans le tournant final puis a progressivement baissé de pied dans la phase finale. Une déception !
Grégory Bougouin
Une fois n'est pas coutume, a attendu mais n'a pu accélérer efficacement dans la phase finale. Il restait sur deux victoires de handicaps et a désormais montré ses limites sur l'échelle des valeurs.
Grégory Bougouin
Attentiste au coeur du peloton, n'a pas eu ses aises un instant puis a bien fini pour s'emparer de la cinquième place. Il faudra la reprendre en confiance !
Grégory Bougouin