Rapproché devant les tribunes, ce fils de Theo Josselyn n'a malheureusement pas pu se rabattre et a dû faire un tour en troisième épaisseur, ce qui ne l'a pas empêché de bien se comporter jusqu'au bout, prenant la quatrième place. Il manque de vitesse et doit donc faire des efforts mais c'est un cheval qui a de la qualité.
Simon Madiot
Analyse de la réunion 4 le 10/01/2024 à MAUQUENCHY
Sans être dangereux, l'élève de Franck Ouvrie a fourni un bel effort final pour prendre la troisième place. Au mieux actuellement, il faut le suivre dans les deux disciplines !
Simon Madiot
Vite installée en tête, cette pensionnaire de Cédric Pilfert a contré les attaques jusqu'au tournant final avant de céder dans la ligne droite terminant en retrait. Elle est dans sa catégorie mais manque un peu de marge de manoeuvre.
Simon Madiot
Pas heureux tout au long du parcours, devant progresser le nez au vent pendant un long moment, cet élève de Dominik Locqueneux a logiquement craqué dans la ligne droite. A revoir !
Simon Madiot
Rapproché dans le wagon de la deuxième épaisseur mais déjà sollicité dans le tournant final, le cheval s'est ensuite montré courageux dans la ligne droite, sans pouvoir prendre mieux qu'une cinquième place.
Simon Madiot
Alors qu'il suivait librement, le cheval a fait la faute devant les tribunes et n'a pas été remis à temps dans les bonnes allures. Sa partenaire a ensuite continué sa course au sein du peloton refaisant une faute au bout de la ligne opposée, avant de terminer plaisamment. A reprendre !
Simon Madiot
Jamais dans son assiette, la fille de Scipion du Goutier a fait la faute à l'entrée de la ligne droite alors qu'elle était toujours en retrait. Une course à oublier !
Simon Madiot