100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 09/01/2024 à TOULOUSE

A Retenir
1 - PRIX DES ROSES : 5 JOLIE MOME DUEM

Sans que son partenaire puisse totalement s'en servir dans la ligne droite, cette pensionnaire de Jérôme Chavatte a terminé dans un bon style, pas loin du podium. C'est certainement une jument intéressante pour ces catégories. 

Simon Madiot 

3 - PRIX DE LASCANAUX : 14 KRAC MICHA

Mal parti, le poulain de Richard-William Denéchère a recollé en passant devant les tribunes, faisant tout de suite l'effort pour se replacer mais il a fait la faute sur quelques mètres, perdant un peu de terrain. Relancé en face, il a fait illusion dans la phase finale avant de plafonner un peu mais c'est tout de même une belle prestation de sa part. Poulain intéressant ! 

Simon Madiot 

7 - PRIX DE MIRAMONT-DE-GUYENNE : 10 IMPERIAL GOLD

Sans être dangereux pour les premiers, ce représentant de l'écurie Guériel a plutôt bien terminé pour prendre la quatrième place. Meilleur à gauche et sous la selle, il faudra le suivre quand tout sera réuni pour lui. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
1 - PRIX DES ROSES : 9 JIBILIE DU DAMIER

Plutôt bien partie, cette fille de Bilibili a attendu dans le wagon de la deuxième épaisseur, pas très loin mais a fait la faute dans la ligne d'en face, perdant un terrain précieux. Elle a ensuite tenté de se relancer avant de refaire une faute, étant cette fois disqualifiée. A revoir ! 

Simon Madiot 

3 - PRIX DE LASCANAUX : 9 KASH ELEVEN

Venu s'installer en tête à un tour du but, cet élève d'Antonio Ripoll Rigo a mené jusqu'à l'entrée de la ligne droite avant de plier sous les attaques, tout en gardant une bonne cinquième place. Il manque un peu de marge mais évolue dans sa catégorie ! 

Simon Madiot 

7 - PRIX DE MIRAMONT-DE-GUYENNE : 6 ICARE ELJI

Parti fâché, ce fils de Quif de Villeneuve a été disqualifié dès le premier passage au poteau d'arrivée, ne pouvant pas être jugé sur cette sortie. A reprendre ! 

Simon Madiot 

8 - PRIX DE L'AUBRAC : 1 GALINETTE BLEUE

Venue sur la ligne de tête devant les tribunes, au prix d'un bel effort, la jument de Pierre Vercruysse a ensuite dû progresser le nez au vent puis a fait illusion pour le podium à l'entrée de la phase finale avant de rentrer dans le rang. C'est un peu décevant mais le parcours n'a pas été parfait ! 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf