Fautif et disqualifié au début de la ligne opposée, le fils de Carat Williams a bien travaillé en retrait par la suite. A reprendre impérativement !
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 1 le 09/01/2024 à VINCENNES
Lente dans sa mise en jambes, la fille de Kepler a fait un violent effort en montant, qu'elle est parvenue à prolonger jusqu'au poteau, qu'elle a passé en troisième position alors que le lot était relevé. Une performance remarquée, avec un superbe dernier kilomètre.
Stéphane Legouverneur
Bien parti en dehors, le fils de Singalo s'est montré fautif après cent mètres de course. Reste peu fiable.
Stéphane Legouverneur
Attentiste en début de course, l'élève de Sébastien Ernault a tenté de venir en dehors en montant, mais contré, il a rapidement pris le galop et a été disqualifié. Le lot était relevé.
Stéphane Legouverneur
Vite dans le dos de l'animatrice, la fille de Dragon des Racques n'a pas été capable de se relancer dans le dernier tournant, prenant rapidement le galop alors qu'elle était battue. A revoir dans la catégorie inférieure ou avec quelques réglages car elle a mal tourné...
Stéphane Legouverneur
Dans un mauvais jour, le fils de Love You a tenté de venir attaquer les premiers en haut de la cote, avant de se reprendre et de terminer sa course au galop. Son mentor avait annoncé la couleur. A revoir.
Stéphane Legouverneur
La fille de Timoko venait en dehors en plaine lorsqu'elle a pris le galop. Dommage, nous n'avons rien vu.
Stéphane Legouverneur