A l'arrière-garde côté corde à la sortie du dernier tournant, le protégé de Virgile Foucault a effectué une fin de course très intéressante, tout en devant slalomer, et a réussi à prendre la quatrième place près du but.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 5 le 06/01/2024 à TOULOUSE
En dernière position à l'entrée de l'ultime ligne droite, le représentant d'Yves Hurel a effectué un bon effort final pour terminer septième, mais non loin des trois concurrents classés juste devant lui.
Fabien Golab
Passé à l'arrière-garde après une faute à mi-parcours, le pensionnaire de Jacques-Henri Treich a remarquablement terminé pour s'emparer de la quatrième place dans les derniers mètres, échouant même de peu pour le podium.
Fabien Golab
Vite en tête, le fils de Clif du Pommereux animait toujours les débats lorsqu'il s'est montré fautif dans l'avant-dernier tournant, étant alors disqualifié.
Fabien Golab
Parti prudemment derrière les ailes de l'autostart puis toujours vu dans la deuxième moitié du peloton, le pensionnaire de Nicolas Catherine n'a jamais pu se mêler à la lutte pour les premières places dans la ligne droite finale et a même terminé dixième et dernier.
Fabien Golab
Longtemps sixième, la fille de Dragon des Racques s'est portée en quatrième position peu après le début de l'ultime ligne droite, mais elle n'a pas réussi à améliorer son classement dans la phase finale, échouant néanmoins d'assez peu pour la dernière place sur le podium.
Fabien Golab
Au galop avant même le repli des ailes de la voiture, l'élève de Denis Brossard s'est retrouvé en deuxième position du wagon de deux à un tour du but, mais il a commencé à faiblir peu après la sortie du tournant final, avant de rentrer définitivement dans le rang et de classer sixième.
Fabien Golab
Après avoir accéléré à un peu plus d'un tour du but pour s'installer en tête du wagon de deux, la fille de Valko Jenilat est venu sur la ligne de tête au début du tournant final puis, à la lutte pour la victoire jusqu'à trois cents mètres de l'arrivée, elle a faibli ensuite et a même perdu la dernière place sur le podium dans les cinquante derniers mètres, devant se contentant de préserver la quatrième place de justesse.
Fabien Golab