100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 06/01/2024 à DEAUVILLE

A Retenir
2 - PRIX DE LA SEULLES : 1 ANGE DE LA MOISSON

Reprise en partant, cette pouliche entrainée par Francis-Henri Graffard n'a pas été dangereuse dans la ligne droite mais s'est tout de même distinguée par une excellente fin de course. Sur la montante, elle ne devrait plus tarder à faire parler d'elle sur le sable. 

Simon Madiot 

2 - PRIX DE LA SEULLES : 9 FURI DE LA HOUSSAY

Sans refaire énormément de terrain, cette fille de Goken a réalisé une ligne droite solide, prouvant une fois de plus qu'elle n'était pas loin de s'imposer dans un handicap de ce genre. Sur plus long, ça va bientôt faire mouche. 

Simon Madiot 

5 - PRIX DE L'AURETTE : 11 ZAAHIR

Après avoir patienté au sein du peloton, le cheval a plongé côté corde dans la ligne droite et a bien accéléré pour prendre la deuxième place. Revenu à une valeur compétitive, il est sans doute proche d'un succès à ce niveau. 

Simon Madiot 

8 - PRIX D'HASPEL : 5 KLEORA (GB)

Attentiste, la fille de Le Havre a été légèrement contrariée à la sortie du tournant final avant de refaire un terrain considérable dans la dernière ligne droite, échouant de peu pour le succès. Après avoir montré ses limites par deux fois dans des listed, elle refait surface et sera à suivre dans les handicaps notamment. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
4 - PRIX DE CRENNES : 10 WITHERING (GB)

Parmi les derniers pour aborder la phase finale, cet élève de la famille Lerner a refait beaucoup de terrain en dehors mais pas assez pour jouer le podium. Il faut vraiment que tout se passe bien pour cet attentiste. 

Simon Madiot 

5 - PRIX DE L'AURETTE : 1 KINGSFOLD

Vite sur la ligne de tête mais le nez au vent, le cheval de Jean-Vincent Toux a fait illusion à l'entrée de la ligne droite avant de rentrer progressivement dans le rang, sans démériter totalement. Il a sans doute trop consommé durant le parcours. 

Simon Madiot 

6 - PRIX DE L'ESQUE : 14 TAG

Repris en partant et placé en dernière position, cet élève de Matthieu Boutin a tenté d'accélérer et a refait un peu de terrain mais sa tâche était trop compliquée. A revoir avec un meilleur numéro ! 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf