100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 05/01/2024 à DEAUVILLE

A Retenir
3 - PRIX DE PORT-MULBERRY : 13 JORDANELLA

Longtemps vue en position d'attente, cette élève d'Alain Couétil a pu suivre le futur vainqueur Dolayli dans son effort et a très bien conclu, sans pouvoir toutefois mettre en doute la supériorité de son rival.
Kevin Nicolle

4 - PRIX DE RUGLES : 10 MONTBARDOIS

Monté patiamment à l'arrière-garde, cet élève de Jérôme Planque a progressé dans la ligne droite et a mis un bon coup de rein à la distance, prenant une bonne cinquième place. Il va très bien gagner sa vie à ce niveau ces prochaines semaines.
Kevin Nicolle

5 - PRIX DE L'AIGLE : 8 TRABUCO

Venu de l'arrière-garde, cet élève de la famille Leenders a refait beaucoup de terrain dans la ligne droite finale pour prendre une excellente deuxième place.
Kevin Nicolle

6 - PRIX DU PHARE : 3 KILFRUSH MEMORIES

Monté à l'arrière, cet élève de Fabrice Chappet a mis du temps à enclencher dans la ligne droite puis a produit un magnifique effort à la distance pour venir prendre la troisième place.
Kevin Nicolle

7 - PRIX DU PAYS D'OUCHE : 12 FLATTEN THE CURVE

Monté en position d'attente au sein du peloton, un peu moins loin que d'habitude, ce protégé de Carina Fey a pu se frayer un chemin dans la ligne droite, plutôt coté corde, et a fort bien conclu pour prendre la troisième place de justesse.
Kevin Nicolle

7 - PRIX DU PAYS D'OUCHE : 3 JUST LIGHT

Monté en position d'attente et encore antépénultième pour aborder la phase finale, ce protégé d'Alain Couétil a très bien fini et regagné du terrain tout au long de la ligne droite, venant échouer aux portes du Ze5. Aurait mérité mieux.
Kevin Nicolle

Favoris Battus
5 - PRIX DE L'AIGLE : 3 SUPER SUPER SONIC

Monté à l'arrière, cet élève d'Anastasia Wattel a un peu progressé en dedans en face, puis a tenté sa chance côté corde dans la ligne droite mais n'a pu réellement passer la vitesse supérieure dans la phase finale.
Kevin Nicolle

6 - PRIX DU PHARE : 6 EXPERTISE (IRE)

Vite en tête, cette élève de Tim Donwoth a animé les débats jusqu'à mi-ligne droite, où elle a flanché sous les attaques. 
Kevin Nicolle

7 - PRIX DU PAYS D'OUCHE : 4 UZEL

Monté en position d'attente comme à son habitude, ce protégé de Stéphane Cérulis est venu en dehors dans la ligne droite et a refait pas mal de terrain, en compagnie de quelques rivaux, échouant de fort peu pour le podium.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf