Longtemps vue en position d'attente, cette élève d'Alain Couétil a pu suivre le futur vainqueur Dolayli dans son effort et a très bien conclu, sans pouvoir toutefois mettre en doute la supériorité de son rival.
Kevin Nicolle
Analyse de la réunion 1 le 05/01/2024 à DEAUVILLE
Monté patiamment à l'arrière-garde, cet élève de Jérôme Planque a progressé dans la ligne droite et a mis un bon coup de rein à la distance, prenant une bonne cinquième place. Il va très bien gagner sa vie à ce niveau ces prochaines semaines.
Kevin Nicolle
Venu de l'arrière-garde, cet élève de la famille Leenders a refait beaucoup de terrain dans la ligne droite finale pour prendre une excellente deuxième place.
Kevin Nicolle
Monté à l'arrière, cet élève de Fabrice Chappet a mis du temps à enclencher dans la ligne droite puis a produit un magnifique effort à la distance pour venir prendre la troisième place.
Kevin Nicolle
Monté en position d'attente au sein du peloton, un peu moins loin que d'habitude, ce protégé de Carina Fey a pu se frayer un chemin dans la ligne droite, plutôt coté corde, et a fort bien conclu pour prendre la troisième place de justesse.
Kevin Nicolle
Monté en position d'attente et encore antépénultième pour aborder la phase finale, ce protégé d'Alain Couétil a très bien fini et regagné du terrain tout au long de la ligne droite, venant échouer aux portes du Ze5. Aurait mérité mieux.
Kevin Nicolle
Monté à l'arrière, cet élève d'Anastasia Wattel a un peu progressé en dedans en face, puis a tenté sa chance côté corde dans la ligne droite mais n'a pu réellement passer la vitesse supérieure dans la phase finale.
Kevin Nicolle
Vite en tête, cette élève de Tim Donwoth a animé les débats jusqu'à mi-ligne droite, où elle a flanché sous les attaques.
Kevin Nicolle
Monté en position d'attente comme à son habitude, ce protégé de Stéphane Cérulis est venu en dehors dans la ligne droite et a refait pas mal de terrain, en compagnie de quelques rivaux, échouant de fort peu pour le podium.
Kevin Nicolle