100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 04/01/2024 à PAU

A Retenir
2 - PRIX D'OLORON : 16 KISS KISS (AQ)

Rapidement vue dans le groupe de tête, cette élève de Patrice Quinton a été vraiment facile toute la route et elle a pris le meilleur seule à l'entrée de la ligne droite pour s'imposer en bonne pouliche. A suivre dans les bonnes épreuves de fin de meeting ! 
Kevin Nicolle

4 - PRIX DE SEVIGNACQ : 9 VERDINA

Montée parmi les derniers, cette élève d'Olivier de Montzey a été décalée à mi-ligne droite et même si elle avait trop de chemin à refaire, elle a fini de plaisante manière en léger retrait. 
Kevin Nicolle

7 - PRIX DE MORLAAS : 4 STIRLING

Monté aux derniers rangs, cet élève de J. A. Ferreira De Oliveira a su finir de bonne manière en pleine, refaisant beaucoup de terrain pour prendre la cinquième place.
Kevin Nicolle

8 - PRIX DE MONTANER : 9 EL TORERO

Monté dans le dernier tiers du peloton, cet élève de David Morisson a dû longtemps patienter avant de pouvoir s'exprimer dans la ligne droite, et a refait beaucoup de terrain après avoir plongé au centre pour prendre la cinquième place. 
Kevin Nicolle

Favoris Battus
6 - PRIX ALFONSO DE PORTAGO : 2 HAPPYDAY (AQ)

Vite en tête, ce protégé de Daniela Mele menait encore les opérations quand il a chuté dans le tournant final.
Kevin Nicolle

5 - PRIX SO HORSE (PRIX DU NEBOUZAN) : 4 JACKSON VILLE (AQ)

Monté au sein du peloton dans un premier temps, cet élève de Jérôme Delaunay a su se rapprocher dans le groupe de chasse au dernier passage en face, et après être venu en dehors du leader dans le tournant final, il a fait illusion pour le succès jusqu'au saut de la dernière haie, avant d'avoir du mal à se relancer sur le plat, échouant au pied du podium.
Kevin Nicolle

4 - PRIX DE SEVIGNACQ : 4 LIEBE KINDER

Monté dans la seconde moitié du peloton, cet élève de Ramon Avial Lopez a tenté de venir en pleine piste dans la ligne droite, refaisant un peu de terrain, avant de plafonner dans les cents derniers mètres.
Kevin Nicolle

7 - PRIX DE MORLAAS : 16 KARIBBEAN DREAM

Vite installé en tête, cet élève de Marc Comas Molist a animé les débats jusqu'à l'entrée de la ligne droite où il a été débordée par la future lauréate Waipa, avant de bien se défendre jusqu'au bout même s'il a perdu les places d'honneur aux abords du poteau. 
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf