Vite dans le dos de l'animateur, le fils de Boccador de Simm a cherché le passage dans la ligne droite, laissant des regrets en terminant au pied du podium sans avoir été réellement actionné. Vaut un lot comme celui-ci.
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 1 le 04/01/2024 à VINCENNES
Offensive dès la plaine malgré son petit compte en banque, cette jument signée "Scipion" a longtemps voyagé en dehors, et essayer de se relancer dans la phase finale quand elle a été gênée par une adversaire qui cherchait à se dégager de la corde et a terminé au galop. A un moteur, et semble peu chargée en gains.
Stéphane Legouverneur
Longtemps englué le long du rail, ce fils d'Un Amour d'Haufor a passé le poteau en quatrième position, sans que son driver n'ait pu ouvrir vraiment les mains, car il était coincé le long du rail. A suivre de près dans sa catégorie.
Stéphane Legouverneur
La fille d'Easy des Racques s'est élancée au galop. A revoir.
Stéphane Legouverneur
Bien partie, puis couverte en descendant, la fille de Charly Du Noyer a tardé à se dégager à la sortie du tournant final, et semblait compétitive pour le podium, quand elle a pris le galop et a été disqualifiée quelques mètres plus loin. A ne pas condamner.
Stéphane Legouverneur
Vite derrière les animatrices, la fille de Booster Winner venait comme une gagnant à l'entrée de la ligne droite, quand elle a pris le galop et a été disqualifiée. Rageant pour son entourage et ses supporters.
Stéphane Legouverneur