100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 03/01/2024 à CAGNES SUR MER

A Retenir
3 - PRIX DES ILES DE PORQUEROLLES : 5 ZAPOROGUE

Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Yannick Fouin s'est rapproché en épaisseur dans le tournant final. Venant tout en dehors à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de No Risk At All, bien équilibré entre les deux dernières haies, a fini fort sur le plat pour conclure à la seconde place.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX DES ILES DE LERINS : 4 CARLTON DU BERLAIS

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce protégé de David Cottin a été pris de vitesse dans le dernier tournant. Mais, lorsque ce fils de Zarak a trouvé son action à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, il a enclenché et a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale pour conclure à la seconde place.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX DU LIMOUSIN : 5 GARDIEN DE MUSEE

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Yannick Fouin a entamé sa progression dans le dernier tournant. Encore assez loin à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Choeur du Nord a fourni un bel effort final pour conclure à une prometteuse troisième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
1 - PRIX ANDRE GIRARD : 5 TO GO

Constamment dans le groupe de tête, cet élève d'Alexis Acker a commis quelques fautes durant le parcours. Perdant du terrain en face, ce fils de Montmartre a marqué ensuite nettement le pas dans la phase finale, terminant à la septième et dernière place dans le lointain.

Emmanuel Gindre

2 - PRIX FRAGONARD : 3 KILOMETRE ZERO (AQ)

Non loin des animateurs durant le parcours, ce pensionnaire de Serge Foucher s'est progressivement rapproché dans le dernier tournant. Mais, ce fils de Chanducoq n'a pu réellement changer de vitesse à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a marqué le pas dans la phase finale, concluant à la cinquième place.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX PIERRE THOMAS : 2 INSPACE

Bien parti, ce protégé de Mathieu Pitarta imprimé une allure régulière à l'épreuve. Encore en tête à la sortie du tournant final mais débordé entre les deux dernières haies, ce fils de Martinborough s'est ensuite courageusement défendu sur le plat pour conclure à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf