100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 02/01/2024 à CAGNES SUR MER

A Retenir
1 - PRIX JASMIN DE FLORE : 1 JOG DE JAVIE

Après avoir longtemps trotté sur la troisième ligne à la corde, le pensionnaire de Sylvain Roger a du patienter un peu au début de l'ultime ligne droite avant de pouvoir s'exprimer pleinement, puis il a effectué un très bel effort final pour prendre la troisième place sur le fil, tout près de la concurrente classée deuxième.
Fabien Golab

3 - PRIX SEDDOUK SUPER : 2 KOTO DE PIENCOURT

Longtemps vu dans la deuxième moitié du peloton, côté corde, l'élève de Romuald Mourice a remarquablement terminé pour s'emparer facilement de l'accessit d'honneur après la disqualification d'un rival dans les derniers mètres de course.
Fabien Golab

7 - PRIX OURASI : 10 FLASH DE VELY

A mi-peloton dans l'ultime tournant, le protégé de Stéphane Cingland a tracé une excellente ligne droite finale, replongeant côté corde dans les cent derniers mètres pour réussir à prendre la troisième place de haute lutte.
Fabien Golab

2 - PRIX MASINA : 13 HEAVEN QUICK

En assez net retrait du groupe de tête à la sortie du tournant final, le représentant de Bruno Marie s'est comporté de belle façon dans la dernière ligne droite pour passer le poteau d'arrivée en cinquième position, avant de gagner un rang après la disqualification d'un adversaire après enquête. 
Fabien Golab

Favoris Battus
8 - PRIX LUGOLIN : 10 INGRID TURGOT

Sur la troisième ligne du wagon de deux à un tour de l'arrivée, la fille d'Un Mec d'Héripré est passée à l'attaque au dernier passage dans la ligne d'en face, venant en deuxième position au début de l'ultime tournant, mais elle a nettement faibli dans la dernière ligne droite et a finalement terminé dixième et dernière des concurrents classés. 
Fabien Golab

6 - PRIX TIKI R : 15 IVY METAL

Venu s'installer au commandement à l'entrée du deuxième tournant, le fils de Charly du Noyer a longtemps animé l'épreuve mais, hésitant dans l'ultime ligne droite, il n'a pu éviter de faire une faute fatale à moins de cinquante mètres de l'arrivée, alors qu'il aurait sans doute eu du mal à résister à deux excellents finisseurs pour la victoire.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf