Bien calé dans le dos de l'animateur, cet élève de Franck Leblanc a mis du temps à pouvoir vraiment s'exprimer dans la ligne droite, avant de très bien terminer, échouant de peu pour la victoire. Il a encore de la marge dans ce genre de lots !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 1 le 01/01/2024 à VINCENNES
Fautive pour aborder la cuvette, la pouliche d'Antonio Ripoll Rigo a été remise à temps et a tracé un bon dernier kilomètre, tout en ayant encore une fois du mal dans le dernier tournant. Elle n'est pas facile mais a quelques moyens !
Simon Madiot
Bien parti, cet élève de Jean-Michel Baudouin s'est mis à la faute un peu plus loin et n'a pas pu être remis dans les bonnes allures. A reprendre lors de sa prochaine sortie !
Simon Madiot
Plutôt bien partie, même si elle s'est retrouvée à l'arrière dans le premier tournant, cette fille de Prince Gédé a fait la faute à la sortie de ce dernier, ne pouvant pas être remise. A revoir !
Simon Madiot
Piégée le nez au vent, la jument de Charles Dreux a tenté sa chance à l'intersection des pistes, prenant seule l'avantage mais elle a payé ses efforts en fin de course, se contentant de la cinquième place. Elle court bien mais n'a plus la marge nécessaire avec un tel parcours.
Simon Madiot
Fautif en bas de la descente alors qu'il se rapprochait, ce fils de Royal Dream est revenu à la charge dans la montée et a fait illusion un moment pour le podium avant de baisser pavillon pour finir, payant ses efforts.
Simon Madiot