100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 26/12/2023 à DEAUVILLE

A Retenir
3 - PRIX DE L'HERMERAIE : 9 GOT HAWK

Patient, ce pensionnaire de François Monfort est venu tracer une belle ligne droite en pleine piste, échouant de peu pour le podium. Ce n'était sans doute pas un grand lot mais c'est des débuts prometteurs. 

Simon Madiot 

4 - PRIX DE CHEFFRETEAU : 1 UN INSTANT

Piégé en épaisseur, le nez au vent, le poulain de Nicolas Perret a tout de même fourni une belle valeur, luttant jusqu'au bout pour le succès. A cette valeur, il devrait vite trouver sa voie dans les handicaps. 

Simon Madiot 

7 - PRIX DU DOMFRONTAIS : 7 BIG RIVER

Sans être dangereux pour les premiers, le cheval de Grégoire Juillet s'est fait remarquer par une fin de course intéressante en retrait, sans être bousculé. Spécialiste du sable, il sera à suivre dans les prochaines semaines. 

Simon Madiot 

8 - PRIX DU MASSIF ARMORICAIN : 16 CALIFANO

Plutôt vu dans la seconde moitié du peloton, ce fils de Pride of Dubai a mis beaucoup de temps à pouvoir s'exprimer avant de bien jaillir. Il va arriver en pleine forme pour Cagnes ! 

Simon Madiot 

Favoris Battus
1 - PRIX DE LA SUISSE NORMANDE : 12 KIZMAMBO (IRE)

Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Philippe Decouz a mis du temps à trouver le passage avant de bien finir mais trop tard pour venir jouer une place sur le podium. Il doit tout de même avoir le niveau de gagner un événement de ce genre. 

Simon Madiot 

2 - PRIX DES PERRETS : 12 ARUME (IRE)

Tout de suite bien placée, cette fille de New Bay a mis la pression à l'animatrice dans le tournant final, lui a pris l'avantage mais n'a ensuite pas soutenir la comparaison dans la ligne droite. A revoir ! 

Simon Madiot 

4 - PRIX DE CHEFFRETEAU : 3 ANIELSKA

Attentiste côté corde, la pouliche de Romain Le Dren-Doleuze a tenté d'accélérer à l'entrée de la ligne droite mais elle n'a jamais refait de terrain et a terminé en retrait. Une performance décevante ! 

Simon Madiot 

6 - PRIX DU VAL D'ORNE : 7 KENDAYA

Cette pensionnaire de Fabrice Foucher a eu le bon parcours, s'est annoncée avec des ressources dans la ligne droite mais a eu un peu de mal à accélérer, tout en se défendant bien. C'est moins bien qu'en dernier lieu mais il ne faudra pas la condamner, surtout sur plus long. 

Simon Madiot 

8 - PRIX DU MASSIF ARMORICAIN : 1 WIND OF CHANGE

Rapproché de la tête en épaisseur, le nez au vent, cet élève de Jess Parize a fait illusion à l'entrée de la ligne droite mais a ensuite payé ses efforts, ne pouvant lutter pour les places. A revoir dans des meilleures conditions ! 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf