100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 11/12/2023 à VINCENNES

A Retenir
4 - PRIX DE GUERET : 6 JERICHO DU RIB

Sans jamais être menaçant, ce pensionnaire de Joël Hallais a tracé une ligne droite intéressante en retrait. Sur la montante, il devrait faire un bel hiver ! 

Simon Madiot 

4 - PRIX DE GUERET : 1 JANKO HAUFOR

Longtemps nez au vent, sans que ça aille très vite devant, le poulain de Christian Bigeon s'est fait couvrir dans la montée et a ensuite mis beaucoup de temps à pouvoir s'exprimer. Massif, il n'a pas eu le coup de reins pour revenir jouer une place sur le podium mais termine tout de même dans un bon style. 

Simon Madiot 

6 - PRIX DE JONCHERY : 4 KITENA

Mal partie, la pouliche de l'écurie Angot a ensuite recollé au peloton puis a tenté sa chance dans la montée mais s'est fait contrer. En retrait pour aborder la phase finale, elle est revenue terminer correctement. Pas facile mais quelques moyens ! 

Simon Madiot 

Favoris Battus
2 - PRIX DE DARVAULT : 16 KOKINE JABA

Reprise en partant, la pouliche de Jean-Michel Bazire s'est ensuite retrouvée piégée à l'arrière, dans une course sans train et n'a pas pu refaire beaucoup de terrain dans la ligne droite. A revoir ! 

Simon Madiot 

3 - PRIX DE NIMES : 9 HOCKFELER DU MESLE

Fâché dès le départ, l'élève de Pierre Belloche n'a pas pu être remis dans les bonnes allures et a été disqualifié d'entrée de jeu. Une course à oublier ! 

Simon Madiot 

4 - PRIX DE GUERET : 12 JEUDI DES RACQUES

Venu parmi les premiers pour aborder la descente, le poulain d'Eric Blot a malheureusement fait la faute, ne pouvant pas être remis dans les bonnes allures à temps. Il a ensuite montré sa forme en retrait, laissant des regrets. A reprendre prochainement !

Simon Madiot 

5 - PRIX DE CLAMART : 16 JAZZY DANCER

En embuscade, dans le wagon de la troisième épaisseur, ce fils de Django Riff n'a jamais été en mesure d'accélérer dans la phase finale. Il redescendait de catégorie, ça se complique franchement pour lui ! 

Simon Madiot 

7 - PRIX DE BAZAS : 3 IBIS D'AUVRECY

Après avoir eu le bon parcours à la corde, il est passé à l'attaque dans la ligne droite mais ne s'est pas montré très courageux, devant se contenter de la cinquième place, avant d'être disqualifié après la course. 

Simon Madiot 

8 - PRIX DE GRAMAT : 7 ICARE DE PHYT'S

Au contact des premiers pour aborder le bout de la ligne opposée mais n'a pas pu soutenir la comparaison dans la phase finale. Une performance moyenne ! 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf