Longtemps vue en position d'attente, cette élève de David Békaert a su conclure de très belle manière pour prendre la deuxième place sur le fil.
Kevin Nicolle
Analyse de la réunion 2 le 11/12/2023 à MARSEILLE BORELY
Venu des derniers rangs, cet élève de Yohann Haret a fini très fort tout en perdant du temps aux deux cents mètres en devant changer de ligne, sans quoi il aurait sans doute pris la deuxième place.
Kevin Nicolle
Venu des derniers rangs tout en dehors, cet élève de Pierrick Le Moël a su terminer de belle manière pour prendre la deuxième place à très grosse cote.
Kevin Nicolle
Longtemps vu en position d'attente au sein du peloton, dans une course qui n'a guère roulé, cet élève de David Cinier a su finir de plaisante manière pour compléter le podium, en léger retrait des deux premiers.
Kevin Nicolle
Bien parti, ce protégé de Jean-Paul Gauvin a repris la tête à un tour du but après plusieurs relais qui l'ont quelque peu entamé, et il a fini par commettre la faute peu après l'entrée dans la ligne droite finale alors qu'il venait d'être débordé par le lauréat.
Kevin Nicolle
Rapidement vue en avant-dernière position, cette élève de Yannick Henry n'a jamais pu être dans la course, se montrant fort décevante.
Kevin Nicolle
Parti sur un temps d'hésitation, cet élève de Yohann Haret a fait les extérieurs tout au long du premier tour pour venir prendre la tête aux tribunes, et a contrôlé les opérations avant de faire illusion jusqu'à mi-ligne droite pour le succès, concluant quatrième sans démériter car il a débauché pas mal d'énergie.
Kevin Nicolle