100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 11/12/2023 à CAGNES SUR MER

A Retenir
1 - PRIX DU COL DU SOMPORT : 1 FIRST POLAR

Non loin des animateurs durant le parcours, cet élève de Patricia Butel et Jean-Louis Beaunez a été pris de vitesse dans le dernier tournant. Mais, bien équilibré à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Karaktar a enclenché et a fini en trombe à la troisième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX KATKO : 14 GOLDEN PARK

Après avoir sagement patienté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Mickaël Seror a été fortement gêné dans sa progression dans le dernier tournant. Se relançant bien à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Walk in The Park a fini en trombe à une prometteuse troisième place.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX DE CARDIFF : 6 CHATEAU YOGHURT

Attentiste à l'arrière-garde du peloton, ce protégé de Jean-Raymond Breton a émaillé son parcours de quelques fautes. Encore loin à la sortie du tournant final mais bien équilibré entre les deux derniers obstacles, ce fils de Rajsaman a enclenché et a comblé un terrain considérable sur le plat pour conclure à la quatrième place. Devrait gagner sa course au cours du meeting.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
1 - PRIX DU COL DU SOMPORT : 2 GIACOMO

Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de David Windrif s'est rapproché dans le dernier tournant. Encore assez loin à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Storm The Stars a fourni un bel effort final pour conclure à la cinquième place, échouant de peu pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

3 - PRIX DE L'ESCOURS : 3 CELESTIN MERCURY

En dernière position durant le parcours, ce protégé de Mathieu Pitart a entamé sa progression à moins d'un tour du but. Mais, ce fils de Muhaymin s'est accidenté dans la ligne d'en face et a été arrêté.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX KATKO : 3 SAIGNON

Bien parti, ce pensionnaire de Serge Foucher a longtemps galopé dans le groupe de tête durant le parcours. Assez brillant en face à cause d'un cheval en liberté, ce fils de Balko n'a pu répondre à l'attaque du futur lauréat dans le dernier tournant, marquant ensuite le pas dans la phase finale, concluant courageusement à la sixième place.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX DE CARDIFF : 1 HALITE (IRE)

A l'arrière-garde du peloton en début de parcours, cet élève de Patricia Butel et Jean-Luc Beaunez a commis une grosse faute après la sortie du second tournant, éjectant son jockey.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf