Non loin des animateurs durant le parcours, cet élève de Patricia Butel et Jean-Louis Beaunez a été pris de vitesse dans le dernier tournant. Mais, bien équilibré à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Karaktar a enclenché et a fini en trombe à la troisième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 1 le 11/12/2023 à CAGNES SUR MER
Après avoir sagement patienté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Mickaël Seror a été fortement gêné dans sa progression dans le dernier tournant. Se relançant bien à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Walk in The Park a fini en trombe à une prometteuse troisième place.
Emmanuel Gindre
Attentiste à l'arrière-garde du peloton, ce protégé de Jean-Raymond Breton a émaillé son parcours de quelques fautes. Encore loin à la sortie du tournant final mais bien équilibré entre les deux derniers obstacles, ce fils de Rajsaman a enclenché et a comblé un terrain considérable sur le plat pour conclure à la quatrième place. Devrait gagner sa course au cours du meeting.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de David Windrif s'est rapproché dans le dernier tournant. Encore assez loin à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Storm The Stars a fourni un bel effort final pour conclure à la cinquième place, échouant de peu pour un meilleur classement.
Emmanuel Gindre
En dernière position durant le parcours, ce protégé de Mathieu Pitart a entamé sa progression à moins d'un tour du but. Mais, ce fils de Muhaymin s'est accidenté dans la ligne d'en face et a été arrêté.
Emmanuel Gindre
Bien parti, ce pensionnaire de Serge Foucher a longtemps galopé dans le groupe de tête durant le parcours. Assez brillant en face à cause d'un cheval en liberté, ce fils de Balko n'a pu répondre à l'attaque du futur lauréat dans le dernier tournant, marquant ensuite le pas dans la phase finale, concluant courageusement à la sixième place.
Emmanuel Gindre
A l'arrière-garde du peloton en début de parcours, cet élève de Patricia Butel et Jean-Luc Beaunez a commis une grosse faute après la sortie du second tournant, éjectant son jockey.
Emmanuel Gindre