100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 10/12/2023 à VINCENNES

A Retenir
6 - PRIX READY CASH - SWC 4 ANS Q3 : 6 KING OPERA

Nez au vent à partir du début de la plaine, en troisième épaisseur d'abord puis aux côtés de l'animateur, le protégé de William Bigeon a dominé celui-ci peu avant l'entrée de la ligne droite finale, puis il semblait avoir la course à sa merci lorsqu'il a soudainement commis l'irréparable à moins de cent mètres de l'arrivée.
Fabien Golab

7 - PRIX DE BUSSIERES : 11 ISIS D'HERFRAIE

Longtemps dans la deuxième moitié du peloton, la pensionnaire de Clément Thomain a commencé à se rapprocher par l'intérieur dans le tournant final, puis elle a terminé de belle façon au centre pour venir prendre la troisième place non loin du but.
Fabien Golab

9 - PRIX DE LODEVE : 16 HOVA DE BASSIERE

Encore à l'arrière-garde à quatre cents mètres de l'arrivée, la représentante de Séverine Raimond a commencé à doubler quelques rivales dans l'ultime partie du tournant final, puis elle a tracé une fin de course très intéressante pour venir prendre la quatrième place dans les derniers mètres.
Fabien Golab

Favoris Battus
3 - PRIX RMC (PRIX DE GRENOBLE) : 13 BEAT GENERATION

Venu se placer dans le quatuor de tête grâce à une accélération en plaine, le fils de Bird Parker est resté en bon rang ensuite et a abordé la ligne droite finale en troisième position, mais il a faibli dans les cent derniers mètres et s'est même fait subtiliser la quatrième place sur le fil.
Fabien Golab

6 - PRIX READY CASH - SWC 4 ANS Q3 : 1 KOCTEL DU DAIN

En deuxième position du wagon de trois dans la montée, après avoir été un peu enveloppé après le départ derrière la voiture, l'élève de Philippe Allaire est passé à l'attaque en quatrième épaisseur dans le tournant final et a soutenu correctement son effort dans la ligne droite finale pour terminer quatrième, à quelques centimètres seulement du concurrent classé juste devant lui.
Fabien Golab

9 - PRIX DE LODEVE : 15 HERAKLION

Rapprochée (dans un dos) à partir du premier passage devant les tribunes pour s'installer en deuxième position dans le bas de la descente, le fils d'Apprenti Sorcier, revenu en première ligne à neuf cents mètres de l'arrivée après avoir été un instant couvert, a commencé à marquer le pas dans la première moitié de l'ultime tournant et n'a pu que se défendre honorablement ensuite pour se classer finalement neuvième. 
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf