Montée en position d'attente à l'arrière, cette élève de Jérôme Reynier a fini dans une plaisante action pour prendre la deuxième place sur le fil, réalisant ainsi d'excellents débuts en compétition.
Kevin Nicolle
Analyse de la réunion 4 le 09/12/2023 à MARSEILLE VIVAUX
Montée au sein du peloton, plutôt côté corde, cette élève de Manon Scandella-lacaille a entamé son effort dans le tournant final et a progressé, avant de bien prolonger pour prendre la troisième place.
Kevin Nicolle
Monté à l'arrière garde en début de course, cet élève de Patrice Cottier a pu progresser en dedans dans le tournant final et a magnifiquement prolongé son effort dans la ligne droite, échouant au pied du podium au terme d'une arrivée disputée.
Kevin Nicolle
Monté à l'arrière-garde, ce télève de Jérôme Reynier a été pris de vitesse dans le tournant final, mais a su finir de très correcte manière dans la ligne droite, affichant quelques progrès sur ses débuts.
Kevin Nicolle
Montée à l'arrière-garde, cette élève de Patrice Cottier a suivi le mouvement au centre du peloton mais n'a pu totalement prolonger dans la ligne droite, finissant cinquième.
Kevin Nicolle
Dernière en début de parcours, cette élève de Patrice Cottier est venue en dehors dans la ligne opposée mais n'a pu trop progresser, et elle a plafonné dès le tournant final, finissant ensuite à son rythme en net retrait.
Kevin Nicolle
Bien parti dans un premier temps, cet élève de Christophe Escuder n'a cessé de reculer ensuite, et a tenté de venir en dehors dans la ligne opposé, mais il n'a pu progresser et a ensuite fini dans son action, en net retrait.
Kevin Nicolle
Partie vite en dehors et venue en tête, cette élève de Patrice Cottier a eu la pression de Super Khali ensuite, et tous deux ont fini par le payer dans la ligne droite même si elle a fait bonne contenance jusqu'au bout.
Kevin Nicolle
Monté auax avant-postes en dehors du leader Tarcenay, cet élève de Jérôme Andreu a plafonné à mi-ligne droite, finissant sixième.
Kevin Nicolle
Monté en dedans en troisième position durant le parcours, ce protégé de Patrice Cottier n'a jamais trop pu s'exprimer dans la ligne droite tout en étant un tout petit peu pris de vitesse et a juste pu finir correctement au pied du podium dans les cinquante derniers mètres, courant mieux sans doute que ne le suppose son classement. A revoir.
Kevin Nicolle
Monté dans le dos des leaders, ce protégé de Jérôme Andreu a tenté de venir en dehors du leader Tarcenay dans le tournant final, mais n'a pu prolonger son effort dans la ligne droite, finissant sixième.
Kevin Nicolle