100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 05/12/2023 à VINCENNES

A Retenir
2 - PRIX DES CAMELIAS : 5 LAYLA

Venue en tête dans la descente, la pouliche de Laurent-Claude Abrivard a ensuite eu le bon parcours derrière l'animatrice et a abordé la dernière ligne droite avec des ressources mais n'a jamais pu s'exprimer pleinement. Vaut un lot comme ça ! 

Simon Madiot 

2 - PRIX DES CAMELIAS : 6 LITTLE STRAWBERRY

Piégée à la corde, dans une épreuve sans train, cette pouliche présentée par Fabrice Souloy n'a jamais pu se donner pleinement dans la ligne droite malgré des ressources évidentes. Attention à elle cet hiver ! 

Simon Madiot 

5 - PRIX POLARIS : 2 KING DE L'OUEST

Le poulain de Sylvain Dupont a suivi côté corde et n'a pas été dangereux pour les premiers mais il a tout de même tracé une ligne droite solide, prenant une belle quatrième place pour sa rentrée. C'est encourageant pour la suite, d'autant plus qu'il devrait être mieux grande piste ! 

Simon Madiot 

7 - PRIX D'ALES : 11 KA FACTOR

Pris de vitesse tout au long du parcours, le poulain de l'écurie Desmarres s'est contenté de suivre mais a toutefois su tracer une belle ligne droite. Il lui faudra des parcours plus sélectifs mais c'est un élément intéressant. 

Simon Madiot 

8 - PRIX FERONIA : 12 HENZO DE MOUTIERS

Planqué sur un trois ou quatrième rang à la corde, le cheval a mis du temps à sortir de la mêlée avant de bien s'allonger pour finir, échouant d'un rien pour le podium. Il devrait faire parler de lui dans les lots d'amateurs ! 

Simon Madiot 

Favoris Battus
1 - PRIX EUNOMIA : 11 FRAGONARD DELO

Vite aux commandes, ce fils d'Akim du Cap Vert a contrôlé les opérations jusqu'à l'entrée de la ligne droite puis a fait illusion un moment avant de s'avouer vaincu dans les derniers mètres. Il court bien mais n'a sans doute pas la marge pour le faire de bout en bout. 

Simon Madiot 

2 - PRIX DES CAMELIAS : 7 LOTTA BOURBON

D'entrée de jeu au galop, cette fille de Prodigious a été disqualifiée avant de suivre facilement en retrait, laissant des regrets. A reprendre ! 

Simon Madiot 

4 - PRIX DE CASTELLANE : 9 HAUTBRION COLMI

Patient durant le parcours, ce fils de Bolero Love a plongé à la corde au bout de la ligne opposée et allait bien quand il a fait la faute, laissant des regrets. A revoir !

5 - PRIX POLARIS : 9 KADEO JOSSELYN

Patient durant le parcours, cet élève de Jean-Michel Bazire a fait l'effort en face et était assuré de la deuxième place quand il a fait la faute aux abords du but, retombant dans ses travers. Il a de la qualité mais demeure compliqué. 

Simon Madiot 

7 - PRIX D'ALES : 7 KRACKSMAN

Encore bien en tête pour aborder la dernière ligne droite, ce fils de Django Riff s'est peu à peu perdu dans ses allures, étant disqualifié. Souple, il aurait sûrement pu s'imposer. 

Simon Madiot 

8 - PRIX FERONIA : 4 HIBERNATO

Bien parti mais vite relayé, le cheval de Romain Derieux a ensuite reculé par le jeu des relais et n'a jamais pu revenir ensuite, les carottes étant cuites. A revoir ! 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf