Longtemps vu en position d'attente, cet élève de Ludovic Gadbin a refait du chemin dans la ligne droite finale, revenant échouer de peu pour un meilleur classement.
Kevin Nicolle
Analyse de la réunion 4 le 04/12/2023 à TOULOUSE
Monté au sein du peloton en dedans, ce protégé de Franck Forési a dû très longuement patienter derrière un rideau de chevaux, avec des ressources, avant de pouvoir s'exprimer dans les deux cents derniers mètres, échouant de peu pour le podium.
Kevin Nicolle
Longtemps vue en position d'attente, cette protégée de Nicolas Perret a regagné du terrain tout au long de la phase finale, échouant au pied du podium.
Kevin Nicolle
Toujours vue dans la seconde moitié du peloton, dans une course assez rythmée, cette protégée d'Emmanuel Clayeux n'a pu accélérer dans la phase finale, finissant cinquième à son rythme.
Kevin Nicolle
Montée à l'arrière, cette élève de Jean-Pierre Daireaux a tenté de revenir jouer un rôle dans la phase finale mais n'a pu qu'échouer au pied du podium.
Kevin Nicolle
Après avoir tenté de se rapprocher en face, cette élève de Jean-Claude Rouget est restée en suspension en dehors et a fini par plafonner peu après l'entrée dans la ligne droite finale.
Kevin Nicolle
Monté à l'arrière, cet élève de Lionel Larrigade a refait un peu de terrain dans la phase finale, sans pouvoir revenir jouer un premier rôle, mais sans démériter non plus. A reprendre sur plus long car les 2.000 mètres étaient un peu justes pour lui.
Kevin Nicolle
Monté au sein du peloton côté corde, cette élève de Mathieu Brasme a été actionnée dès la ligne opposée et elle n'a jamais eu d'action, étant battue très rapidement.
Kevin Nicolle