Vu dans la première moitié du peloton en début de course, cet élève d'Etienne d'Andigné a ensuite eu un coup de mou dans le tournant final mais il s'est finalement bien relancé pour prendre la cinquième place. Encore peu expérimenté, il réalise une rentrée très encourageante et sera à suivre l'an prochain.
Simon Madiot
Analyse de la réunion 3 le 03/12/2023 à CRAON
Attentiste à l'arrière du petit peloton, ce fils de Pastorius a fait son effort en pleine piste mais a eu du mal à s'équilibrer, le poulain flottant beaucoup sous l'effort, avant de très bien s'allonger, échouant de peu pour le succès. Il est encore immature mais a clairement des moyens !
Simon Madiot
Prise de vitesse en début de course, cette fille de Saint des Saints a ensuite progressé un peu dans le tournant final, s'est décalée en pleine piste et a bien terminé, signant de bons débuts. Taillé pour l'obstacle, elle sera intéressante à suivre l'an prochain ou lors des meetings d'hiver.
Simon Madiot
Mal partie, cette élève d'Axel Baron a progressivement recollé au peloton et n'a finalement que de regagner des rangs, traçant une ligne droite solide. Encore perfectible, c'est une pouliche qui a des moyens.
Simon Madiot
A l'arrière en début de course, cette jument présentée par David Bernier a fait quelques fautes en début de parcours, puis s'est bien rapprochée à l'amorce du dernier kilomètre et venait lutter pour le podium quand elle a été gênée sur le plat, devant changer de ligne. Encore assez peu expérimentée, ça va faire un bon élément dans la discipline !
Simon Madiot
Derrière le groupe de tête en début de course, cette pensionnaire de Mario Baratti a malheureusement lâché prise dès la ligne opposée et a ensuite terminé loin. A chaud, difficile d'expliquer cet échec radical !
Simon Madiot
Rapproché en épaisseur, le poulain de David Bernier a bien tenu sa partie dans la ligne droite mais n'a pas pu redonner un coup de reins, prenant la cinquième place en léger retrait. Il est régulier mais manque d'une petite étincelle en plus.
Simon Madiot
Encore à la lutte pour la victoire à l'entrée de la ligne droite, ce fils d'Hunter's Light est progressivement rentré dans le rang, sans démériter totalement. Il a fait une belle année et a peut-être un peu moins de marge désormais.
Simon Madiot
Plusieurs fois fautive dans le parcours, la jument a progressivement baissé pavillon, terminant en retrait. C'est un peu décevant !
Simon Madiot
Rapproché pour aborder le fence de la ligne opposée, le cheval de Bertrand Lefèvre a malheureusement fait une grosse faute, ce qui lui a fait perdre du terrain. Il a ensuite tenté de se relancer mais n'a pas très bien sauté à nouveau, devant alors se contenter de la quatrième place.
Simon Madiot