100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 03/12/2023 à VINCENNES

A Retenir
3 - LETROT OPEN DES REGIONS - 3 ANS : 5 KALMIA QUICK

Fautive au départ, la fille d'Up And Quick s'est rapidement retrouvée avec les poulains du second poteau. Profitant d'un rythme élevé imposé par les animateurs, elle a bien conclu en pleine piste pour arracher la troisième place sur le poteau. A suivre de près face aux pouliches uniquement ; Enfin, si elle parvient à volter sans incartade.

Stéphane Legouverneur

6 - LETROT OPEN DES REGIONS - 5 ANS : 15 ICONE MADRIK

Toujours vue en queue de peloton, la fille de Royal Dream n'a jamais été mise dans la course, passant même le poteau en roue libre avec un pilote qui en avait plein les bras. Suivez de près ses prochains engagements.

Stéphane Legouverneur

9 - PRIX SO'6 - LA SAUCISSE : 7 IDEALE D'ABBEVILLE

Vite en tête, la fille d'Hulk des Champs a animé l'épreuve sur un rythme régulier, avant de bien se relancer et de ne perdre la seconde place à la lutte. N'est pas qu'une jument montée.

Stéphane Legouverneur

Favoris Battus
2 - FINALE DU GRAND NATIONAL DES AMATEURS : 6 HELECHO

Englué le long du rail dans une course sans train, ce trotteur de 6 ans a du se contenter de la septième place. Son driver a été trop passif.

Stéphane Legouverneur

3 - LETROT OPEN DES REGIONS - 3 ANS : 4 KANTO AVIS

Toujours remarqué en bonne position, le fils de Ready Cash s'est bien relancé dans la phase finale, tout en se faisant ajuster pour le podium sur le poteau. Le rythme a été trop élevé par les animateurs, qui eux, ont terminé difficilement. A ne pas condamner.

Stéphane Legouverneur

4 - FINALE DU GRAND NATIONAL DU TROT : 4 INEXESS BLEU

Passé en tête au public, l’élève de "LCA" a animé l'épreuve jusqu'à la sortie du tournant final, où il a subi les attaques. Il courrait rapproché et sera à reprendre dans les prochaines semaines.

Stéphane Legouverneur

7 - LETROT OPEN DES REGIONS - 4 ANS : 8 JASON GINYU

Vite en tête, le fils de Saxo de Vandel a subi les attaques dans la ligne droite. A les pires difficultés à refaire parler de lui.

Stéphane Legouverneur

6 - LETROT OPEN DES REGIONS - 5 ANS : 3 INDIAN PACIFIC

Après avoir beaucoup voyagé pour tenter de recoller sur Idola, le partenaire d'Eric Raffin n'a pas été en mesure de se relancer dans la phase finale, avant que son partenaire ne baisse les mains pour finir. N'a pas eu le bon parcours.

Stéphane Legouverneur

8 - PRIX DES PMU D'ILE DE FRANCE (EURE) : 12 EROS ZOLA

Passé en tête en plaine, le fils de Zola Boko tentait de garder le meilleur en haut de la montée quand il s'est déréglé et s'est montré fautif. Semblait coincer sous l'offensive du futur lauréat. A revoir.

Stéphane Legouverneur

9 - PRIX SO'6 - LA SAUCISSE : 10 IDOLE DE LA TOUQUE

Longtemps en dernière position, la fille de Cahal des Rioults a été contrée au moment de son attaque en montant, continuant sa course à son rythme en retrait des juments payées (7e). La tactique n'était pas la bonne.

Stéphane Legouverneur

Service fourni en partenariat avec ZEturf