100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 02/12/2023 à AUTEUIL

A Retenir
2 - PRIX FRANCOIS DE PONCINS : 8 SAINT LOUIS BLUES

Monté très sagement, ce fils de Saint des Saints a mis un peu de temps à trouver sa cadence avant de très bien finir pour prendre la troisième place. C'est clairement un élément d'avenir ! 

Simon Madiot 

6 - PRIX FIFRELET : 3 KAMIKAZE DU TAY

Monté très sagement, ce fils de Bathyrhon a attendu le tournant final pour se rapprocher et a ensuite bien accéléré tout au long de la ligne droite, sans pouvoir revenir sur son compagnon d'écurie. C'est encourageant pour l'année prochaine ! 

Simon Madiot 

Favoris Battus
1 - PRIX PETIT BOB : 5 TISKO DU CHAMP

Aux commandes dès le départ et plutôt franc dans ses sauts, le poulain de Daniela Mele a mené jusqu'au saut de la double-barrière mais n'a pas pu répondre à toutes les attaques pour finir, perdant la deuxième place à la fin. Il doit encore prendre de l'expérience mais c'est un poulain qui reste prometteur. 

Simon Madiot 

2 - PRIX FRANCOIS DE PONCINS : 3 JORDANS (AQ)

Attentiste en début de course, le poulain de Daniela Mele a soudainement pris l'avantage dans la ligne opposée, se montrant alors brillant puis a eu un coup de mou à l'entrée de la ligne droite, ne pouvant accompagner les meilleurs avant de se relancer mais trop tard. Il a du talent mais il y a encore des réglages à faire. 

Simon Madiot 

3 - PRIX NUPSALA : 4 JACKS PARROT (AQ)

Fautif au saut de la rivière, cet élève d'Emmanuel Clayeux est ensuite bien revenu en course mais n'a pas pu accompagner les meilleurs sur le plat, sans démériter pour autant. Une performance un peu décevante ! 

Simon Madiot 

4 - PRIX ANDRE MICHEL : 5 ASHTANA

Mal partie, elle a ensuite recollé, se montrant même brillante, puis a suivi le mouvement dans le tournant final mais elle n'a pas accéléré sur le plat, rentrant progressivement dans le rang. 

Simon Madiot 

8 - PRIX LEON OLRY ROEDERER : 6 LA CHENEVIERE

Dans le groupe de tête jusqu'au bout de la ligne opposée, la jument de François Nicolle n'a pas pu suivre le mouvement dans le tournant final et a ensuite terminé loin. Une fin de saison décidément compliquée pour l'entraineur royannais ! 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf