100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 01/12/2023 à VINCENNES

A Retenir
2 - PRIX VESTA : 1 JOKER GEMA

Loin dans le parcours, ce fils de Captain Sparrow a attendu la dernière ligne droite pour faire son effort, a plongé côté corde et a terminé dans un bon style. Il aborde ce meeting avec de la fraicheur et aura peut-être de meilleurs engagements, c'est encourageant ! 

Simon Madiot 

2 - PRIX VESTA : 14 JACK QUICK

Attentiste, cet élève de Thierry Duvaldestin n'a pas été dangereux pour les premiers mais a tout de même tracé une ligne droite encourageante en dehors, courant bien mieux que lors de sa précédente sortie. A suivre ! 

Simon Madiot 

6 - PRIX OTTILIA : 12 KAPUSHA MIP

Moyennement partie, cette fille de Carat Williams a ensuite dû progresser en épaisseur une bonne partie de la course mais n'a jamais plafonné, luttant jusqu'au bout pour le succès. Il faudra récupérer mais c'est une très belle performance de sa part. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
1 - PRIX DRACO : 3 ILE BOREALE

Attentiste à la corde, la jument de Romain Derieux a pu se décaler à l'entrée de la ligne droite et a plutôt bien accéléré mais pas assez pour venir prendre part au podium. Avec un aussi bon parcours, elle nous laisse un peu sur notre faim. 

Simon Madiot

2 - PRIX VESTA : 16 JACQUARD

Venu dans la montée, le cheval de l'écurie Duvaldestin a fait un effort pour se rabattre en deuxième épaisseur et a ensuite buté sur le futur vainqueur, faisant des efforts qu'il a un peu payé dans la ligne droite. Il a certainement le niveau d'une telle épreuve mais n'a pas la marge pour faire le tour des autres comme ça. 

Simon Madiot 

3 - PRIX MELUSINA : 4 BOCCADAMO

Jamais vu en bon rang, le cheval de Jean-François Senet s'est décalé en pleine piste dans la ligne droite et a plutôt bien terminé mais pas assez pour venir jouer le podium. C'est ni bien ni mal ! 

Simon Madiot

4 - PRIX CERES : 11 JALNA DU GERS

Aux côtés de l'animatrice en haut de la montée, cette pensionnaire d'Enzo Lelièvre a ensuite fait ce qu'elle a pu pour conserver une place sur le podium mais a dû s'avouer vaincu à la fin. A revoir ! 

Simon Madiot 

5 - PRIX ARSINOE : 5 KOLOSSE

Fautif en partant mais assez vite remis, ce poulain entrainé par Sébastien Guarato est revenu à la charge dans la montée puis a pris l'avantage à l'intersection des pistes mais n'a pas pu prolonger son effort jusqu'au bout, son driver devant d'ailleurs rester vigilant. Il a des moyens mais n'est pas facile ! 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf