100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 30/11/2023 à LYON LA SOIE

A Retenir
1 - PRIX DE LA MINARDIERE : 7 ROCKET SCIENCE (GER)

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire d'Alexis Acker est venue en pleine piste à la sortie du dernier tournant. S'allongeant bien à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille d'Outstrip a fini fort pour conclure à une probante troisième place.

Emmanuel Gindre

3 - PRIX PALLUAT DE BESSET : 11 JOHN STYLE

En dernière position durant le parcours, cet élève de Marc Pimbonnet a progressé en épaisseur nez au vent dans le tournant final. Soutenant bien son effort à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Johnny Barnes a terminé dans une plaisante action à la cinquième place.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX D'AIX-LES-BAINS : 3 SANTURIN

Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé de Carmen Bocskai a réuni à trouver le passage à la sortie du dernier tournant. Bien équilibré, ce fils de Sommerabend a enclenché et a comblé un terrain considérable dans la phase finale, échouant d'un rien pour la victoire.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
1 - PRIX DE LA MINARDIERE : 14 WALDLADY

Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire d'Andreas Suborics a progressé dans le sillage du futur lauréat dans le dernier tournant. Mais, cette fille de Dream Ahead n'a pu passer la vitesse supérieure à mi-ligne droite d'arrivée, marquant dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX DE DIVONNE-LES-BAINS : 11 PUMPY GIRL

Non loin des animateurs durant le parcours, cette protégée de Stéphane Eveno a été sollicitée dès le dernier tournant. Mais, incapable de passer la vitesse supérieure à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Vision d'Etat a cédé dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

7 - SOIREE ENTREPRISE RHON'TELECOM - PRIX HENRI SABATHE : 7 EVOLVING (GB)

Dans le dernier tiers du mini-peloton durant le parcours, cette élève de Francis-Henri Graffard a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Mais, cette fille de Saxon Warrior n'a pu réellement enclencher à mi-ligne droite d'arrivée et a terminé à son rythme à la cinquième place.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf