100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 28/11/2023 à VINCENNES

A Retenir
2 - PRIX DE JULLOUVILLE : 8 HYDRE

Bien que constamment nez au vent, en tête du wagon de deux, la protégée de Christophe Chalon s'est montrée particulièrement tenace dans la ligne droite finale pour se classer quatrième, n'échouant même que de quelques centimètres pour la dernière place sur le podium.
Fabien Golab

3 - PRIX FLORENTINA : 7 JULLOU

Grand animateur de l'épreuve, après avoir pris le commandement dès le départ, le représentant de Charles Nivard était toujours en tête lorsqu'il a commis l'irréparable à un peu plus de deux cents mètres de l'arrivée. 
Fabien Golab

3 - PRIX FLORENTINA : 2 JANKO HAUFOR

Contrarié à mi-tournant final, après avoir trotté dans la deuxième moitié du peloton, le pensionnaire de Christian Bigeon est revenu d'assez loin tracer une superbe ligne droite finale et a réussi à prendre l'accessit d'honneur aux abords du poteau d'arrivée.
Fabien Golab

6 - PRIX DE PLOUBALAY : 1 KALINE DU RIB

Sans dos à un peu plus d'un tour du but puis longtemps aux côtés de l'animatrice et future lauréate, la protégée de Joël Hallais était dominée pour la victoire mais pouvait encore prétendre à une place lorsqu'elle s'est montrée fautive à deux cents mètres de l'arrivée.
Fabien Golab

2 - PRIX DE JULLOUVILLE : 8 HYDRE

Bien que constamment nez au vent, en tête du wagon de deux, la pensionnaire de Christophe Chalon s'est montrée particulièrement tenace dans la ligne droite finale pour se classer quatrième, n'échouant même que de quelques centimètres pour la dernière place sur le podium.
Fabien Golab

1 - PRIX DE FERRIERES : 8 KRACKSMAN

En sixième position dans le dernier tournant, en assez net retrait du trio de tête, le protégé de Charles Cuiller a effectué un excellent effort final pour terminer à la quatrième place.
Fabien Golab

Favoris Battus
3 - PRIX FLORENTINA : 17 JEU MAJYC

Sur la deuxième ligne du wagon de trois dans la montée, le fils de Love You a dû contourner des rivaux qui s'accrochaient à cinq cents mètres de l'arrivée, puis il était venu lutter pour les premières places lorsqu'il a commis l'irréparable à deux cents mètres du but, après avoir été gêné par un rival. 
Fabien Golab

3 - PRIX FLORENTINA : 17 JEU MAJYC

Sur la deuxième ligne du wagon de trois dans la montée, le fils de Love You venait lutter pour les premières places, après avoir dû contourner des rivaux qui s'accrochaient à mi-tournant final, lorsqu'il a commis l'irréparable à deux cents mètres du but, en étant gêné par un rival. 
Fabien Golab

4 - PRIX PHILAGORIA : 6 GOLD DU VAL

Longtemps en embuscade, dans le wagon de deux, l'élève de Charles-Antoine Mary est venu lutter pour l'accessit d'honneur dans l'ultime virage (à distance du futur lauréat) mais, tout en se comportant honorablement durant une bonne partie de la ligne droite finale, il n'a pu que terminer à la sixième place, en léger retrait. 
Fabien Golab

5 - PRIX DES ANEMONES : 4 LIGHT MY FIRE

Fautif après quelques mètres de course, le pensionnaire de Jean-Michel Bazire n'a pu être remis dans les bonnes allures à temps par son pilote et a été immédiatement disqualifié. 
Fabien Golab

7 - PRIX MONOCEROS : 2 JEMILLIA BELLA

Rapprochée dans le wagon de trois puis de quatre à partir de l'avant-dernier tournant, la fille de Vivaldo Bello est venue en troisième position à quatre cents mètres de l'arrivée puis, toujours dans cette position à moins de cent mètres du but, elle a légèrement fléchi à la fin et n'a pu que se classer cinquième. 
Fabien Golab

3 - PRIX FLORENTINA : 17 JEU MAJYC

Sur la deuxième ligne du wagon de trois dans la montée, le fils de Love You venait lutter pour les premières places, après avoir dû contourner des rivaux qui s'accrochaient à mi-tournant final, lorsqu'il a galopé à deux cents mètres du but, en étant gêné par un rival. 
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf