100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 28/11/2023 à DEAUVILLE

A Retenir
1 - PRIX LYPHARD - POLYTRACK CHALLENGE : 7 INTEGRANT

Au sein du peloton durant le parcours, cet élève d'Henri-François Devin est venu en pleine piste à la sortie du dernier tournant. Bien équilibré à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Frankel a fourni un bel effort final pour conclure à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

2 - PRIX DE BAGNOLES DE L'ORNE : 10 ENSYAABY

Non loin des animateurs durant le parcours, ce protégé de Christopher Head a cherché le passage à la sortie du dernier tournant. Enfermé le long de la corde, ce fils de Footstepsinthesand a réussi à trouver l'ouverture à deux cents mètres du but et a terminé dans une plaisante action à la cinquième place, échouant de peu pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX D'OMAHA BEACH : 14 WOFF (GER)

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Mathieu Boutin a déboîté en dehors à mi-ligne droite d'arrivée. Bien équilibré, ce fils de Zoffany a enclenché et fini en trombe à la sixième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX DE GOLD BEACH : 4 CALIFANO

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Miroslav Rulec s'est progressivement décalé de la corde à la sortie du dernier tournant. Lancé, ce fils de Pride Of Dubai a été un court instant contrarié dans sa progression à deux cents mètres du but avant de bien se relancer et terminer fort à la seconde place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
1 - PRIX LYPHARD - POLYTRACK CHALLENGE : 2 MONTY

Bien parti, cet élève d'Andreas Schutz a longtemps galopé dans le groupe de tête durant le parcours. Accélérant dans le dernier tournant, ce fils de Motivator a pris l'avantage à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Mais, subissant les attaques à trois cents mètres du but, il a cédé dans la phase finale, perdant la cinquième place aux abords du poteau d'arrivée.

Emmanuel Gindre

3 - PRIX DE SWORD BEACH : 2 PRIMO VIOLINO

Dans le sillage des animateurs durant le parcours, ce pensionnaire de Maurizio Guarnieri a bien accéléré à la sortie du dernier tournant le long de la corde. Faisant illusion pour un bon classement à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Supplicant n'a pu changer de rythme par la suite, marquant le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX D'OMAHA BEACH : 8 J'AURAIS DU

Dans la première partie du peloton durant le parcours, ce protégé de Cédric Boutin a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Mais, ce fils de George Vancouver n'a pu changer de vitesse à mi-ligne droite d'arrivée et a terminé à son rythme sans être dangereux.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf