Lancé en pleine piste à mi-ligne droite après une sage course d'attente, cet élève de Yohann Haret a fini de très belle manière pour prendre la deuxième place. A été maintenu après enquête sur ses allures.
Kevin Nicolle
Analyse de la réunion 4 le 26/11/2023 à SALON DE PROVENCE
Longtemps vu en position d'attente, ce protégé de Junior Guelpa a su fournir une belle fin de course en pleine piste pour prendre la troisième place.
Kevin Nicolle
Venu du sein du peloton, cet élève d'Eric Prudhon a refait pas mal de terrain en pleine piste pour prendre une nette deuxième place, à distance du lauréat.
Kevin Nicolle
Bien parti et vite aux avant-postes, ce protégé de Jean-Marie Roubaud a reculé au fil du parcours et n'a pu se relancer dans les phase finale.
Kevin Nicolle
Fautif à peine les ailes de l'autostart repliées, cet élève de Frédéric Bonnefoy a été disqualifié et a suivi librement ensuite.
Kevin Nicolle
Vite installé au commandement, cet élève de Jean-Marie Roubaud a eu à contenir beaucoup d'attaques dans la ligne droite et tout en se défendant bien jusqu'au bout, il a dû s'avouer vaincu pour les toutes premières places, et pour le podium aux abords du poteau.
Kevin Nicolle
Tout de suite fautif, cet élève de Jean-Marie Roubaud n'a pu être remis à temps et a été prématurément disqualifié.
Kevin Nicolle