100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 1 le 26/11/2023 à AUTEUIL

A Retenir
1 - PRIX CHALET : 4 DAZODREAM

Longtemps vu en position d'attente, cet estimé élève de Gabriel Leenders a suivi le mouvement dans le tournant final et a manqué son saut sur l'avant-dernière haie, avant de très bien se ressaisir pour venir prendre une excellente troisième place. Il sera revu avec beaucoup d'intérêt l'an prochain. 
Kevin Nicolle

3 - PRIX LE PONTET : 1 JEREVIENDRAI

Vite dans les premiers en début de parcours, cet élève de Davide Satalia a été un peu pris de vitesseau début de la ligne droite, avant de magnifiquement se relancer après le saut de la dernière haie pour prendre la troisième place.
Kevin Nicolle

4 - PRIX BOUM : 8 EADREAM

Très mal parti et vite à plusieurs longueurs du peloton, cet élève de Christophe Herpin a recollé gentiment à l'arrière-garde, puis a su conclure de probante manière, échouant au pied du podium.
Kevin Nicolle

8 - PRIX GERARD PHILIPPEAU : 13 LA GRILLERE

Montée parmi les derniers toute la route, cette élève d'Augustin de Boisbrunet a fini dans une magnifique action pour prendre la cinquième place, échouant de peu pour un meilleur classement. 
Kevin Nicolle

Favoris Battus
3 - PRIX LE PONTET : 2 JADE DES PLACES

Vite dans le groupe de tête, puis au commandement aux tribunes, cette protégée de François Nicolle a gardé le commandement jusqu'à la ligne droite finale, ne pouvant repartir après le saut de la double-barrière, et devant se contenter de finir à son rythme à la cinquième place.
Kevin Nicolle

6 - PRIX FRANCOIS DE GANAY : 1 ECLAIR D'AINAY

Venu aux avant-postes pour aborder le tournant final, cet élève de la famille Peltier est bien reparti à l'entrée de la ligne droite finale, appuyé en dehors, mais n'a pu résister aux attaques après le passage de la dernière haie, échouant au pied du podium sans démériter le moins du monde.
Kevin Nicolle

8 - PRIX GERARD PHILIPPEAU : 10 DALPALACE

Monté en position d'attente puis venu fort dans le tournant final avec les premiers, cet élève de François Nicolle a fait illusion entre les deux dernières haies puis n'a pu repartir après le saut de l'ultime obstacle, finissant à son rythme.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf