100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 3 le 25/11/2023 à FONTAINEBLEAU

A Retenir
1 - PRIX RENAULT (PRIX DE LA TOUCHE AUX MULETS) : 11 WINDBURN

En dernière position pour aborder la dernière ligne droite, cette pensionnaire de Mikel Delzangles a fait son effort en pleine piste et a très bien terminé pour prendre la deuxième place à la fin. Des débuts excellents ! 

Simon Madiot 

1 - PRIX RENAULT (PRIX DE LA TOUCHE AUX MULETS) : 4 ALEMANIA

Sollicitée assez tôt, cette fille de Waldgeist a mis du temps à trouver sa cadence mais a finalement terminé dans un bon style pour prendre la cinquième place. Elle sera à suivre sur plus long à l'avenir ! 

Simon Madiot 

8 - PRIX TECHSTAR FONTAINEBLEAU BY AUTOSPHERE (PRIX DE MEAUX) : 10 I AM A DOCTOR

Au sein du peloton, à la corde, ce fils de Doctor Dino a mis un peu de temps avant de sortir de la mêlée dans la ligne droite mais a finalement terminé dans un style intéressant. Pour sa première face à ses aînés, c'est plutôt encourageant. 

Simon Madiot

Favoris Battus
1 - PRIX RENAULT (PRIX DE LA TOUCHE AUX MULETS) : 14 LATITUDE

Plutôt vue dans la seconde moitié du peloton, cette représentante de l'écurie Wertheimer a fait un effort correct à l'entrée de la ligne droite avant de rester un peu là, tout en montrant du caractère. Il faudra sûrement la revoir pour mieux la juger ! 

Simon Madiot 

5 - PRIX CONTESSINA : 2 AMELLATA

Bien partie mais devant galoper à flanc de peloton, cette pensionnaire d'Henri-Alex Pantall est ensuite progressivement rentrée dans le rang, terminant en retrait. C'est décevant mais le parcours n'a pas été fluide. 

Simon Madiot 

7 - GRAND PRIX DE FONTAINEBLEAU - FONDS EUROPEEN DE L'ELEVAGE : 18 RAVIOLI (GB)

Dans le dos de l'animatrice, en ayant fait quelques efforts pour garder sa place, la pouliche de Jérôme Reynier n'a ensuite pas été capable d'accélérer efficacement dans la ligne droite, payant peut-être son début de course. Ca reste décevant ! 

Simon Madiot

9 - PRIX DE LOUISE (PRIX DU BELVEDERE DES DRUIDES) : 6 ASTAIRE (IRE)

En tête en début de course, cet élève de Waldemar Hickst s'est fait relayer en face, puis a retenté sa chance à la corde dans la ligne droite mais tout s'est joué en dehors pour finir. A revoir ! 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf