Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Vincent Lebarque s'est progressivement rapprochée après l'intersection des pistes. Venant en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Django Riff s'est bien allongée et a terminé fort à la seconde place.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 1 le 25/11/2023 à VINCENNES
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Vincent Lebarque s'est progressivement rapprochée après l'intersection des pistes. Venant en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Django Riff s'est bien allongée et a terminé fort à la seconde place. Disqualifiée après enquête pour ses allures.
Emmanuel Gindre
Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, ce protégé d'Anne-Françoise Donati Marcillac s'est rapproché après l'intersection des pistes. Progressant en épaisseur dans le dernier tournant, ce fils d'Aladin d'Ecajeul s'est bien allongé à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a fini en trombe à la troisième place.
Emmanuel Gindre
Moyennement parti, ce pensionnaire de Charles Cuiller a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Encore loin à la sortie du dernier tournant, ce fils de Charly du Noyer s'est bien allongé à mi-ligne droite d'arrivée et a fini fort à la deuxième place.
Emmanuel Gindre
Bien partie, cette pensionnaire de Frédéric Prat a longtemps trotté dans le groupe de tête durant le parcours. Passant à l'offensive en face mais contrée par Lilas Castelle, cette fille d'Alto de Viette a demandé à souffler dans le dernier tournant. Mais, incapable de se relancer à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, elle a terminé à son rythme à la quatrième place.
Emmanuel Gindre
Bien parti, cet élève de Philippe Allaire a rapidement pris l'avantage. Imprimant une allure régulière à l'épreuve, ce fils de Feliciano a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Mais, alors qu'il repoussait et contrôlait l'attaque de Lemon Tree, il a pris le galop près du but alors qu'il avait course gagnée.
Emmanuel Gindre
Après avoir perdu du terrain sur une faute au départ, ce protégé de Jean-Michel Bazire a longtemps trotté à l'arrière-garde d'un peloton étiré durant le parcours. Rapproché après l'intersection des pistes mais encore loin à la sortie du dernier tournant, ce fils de Bold Eagle a tracé une plaisante ligne droite d'arrivée pour conclure à la cinquième place.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Gérard Marty s'est vivement rapprochée en haut de la montée pour se porter à la hauteur des animatrices. Mais, sollicitée dans le dernier tournant et incapable d'accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Ready Cash n'a pu se montrer menaçante dans la phase finale.
Emmanuel Gindre
Non loin des animateurs durant le parcours, cet élève de Matthieu Abrivard a réussi à déboîter de la corde à la sortie du dernier tournant. Bien équilibré, ce fils de Royal Dream a enclenché et a débordé Interim Boy dans les cinquante derniers mètres avant de se mettre au galop près du but alors qu'il avait course gagnée.
Emmanuel Gindre
Dans le groupe de tête durant le parcours, cette pensionnaire de Thierry Duvaldestin a été contrainte de négocier la montée nez au vent. Accélérant après l'intersection des pistes, elle a pris l'avantage. En tête à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Fabulous Wood s'est ensuite courageusement défendue dans la phase finale, s'inclinant à la fin avec les "honneurs" pour conclure à la quatrième place.
Emmanuel Gindre