100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 23/11/2023 à VINCENNES

A Retenir
2 - PRIX DE MONTELIMAR : 4 JOLIE STAR

Rapprochée en troisième épaisseur dès la descente et en tête à partir du début de la montée, la pensionnaire de Julien Dubois était toujours au commandement et luttait pour la victoire lorsqu'elle a commis l'irréparable à un peu moins de deux cents mètres de l'arrivée.
Fabien Golab

2 - PRIX DE MONTELIMAR : 4 JOLIE STAR

Rapprochée en troisième épaisseur dès la descente et en tête à partir du début de la montée, l'élève de Julien Dubois était toujours au commandement et luttait pour la victoire lorsqu'elle a commis l'irréparable à un peu moins de deux cents mètres de l'arrivée.
Fabien Golab

6 - PRIX DE PICARDIE : 4 DIVA DEL RONCO

Très longtemps vue parmi les derniers, la pensionnaire de Salvatore Minopoli n'a pas été dangereuse pour les premiers dans la ligne droite finale, mais elle a néanmoins tracé une jolie fin de course en retrait pour se classer huitième.
Fabien Golab

7 - PRIX DE L'ILE DE RE : 11 ESPERANZA IDOLE

Après avoir attendu, la représentante de Noël Langlois a commencé à se rapprocher dans la deuxième moitié de l'ultime tournant, puis elle a fini de belle manière pour prendre l'accessit d'honneur, terminant même non loin du vainqueur.
Fabien Golab

8 - PRIX DE LA CAMARGUE : 6 HOLD UP DES VENTES

En dernière position à la sortie du tournant final, après avoir constamment cheminé à l'arrière-garde, le protégé de Martial Gilard n'a cessé de gagner des rangs dans l'ultime ligne droite, terminant très bien au centre pour venir prendre la quatrième place sur le fil.
Fabien Golab

Favoris Battus
4 - PRIX DE VALENCE-SUR-BAISE : 1 KEY TO THE HIGHWAY

Bien partie et constamment en bon rang (nez au vent pendant un moment, à partir de la descente), la fille de Repeat Love était venue en deuxième position lorsqu'elle s'est montrée fautive peu avant le début de l'ultime tournant, étant alors disqualifiée.
Fabien Golab

6 - PRIX DE PICARDIE : 16 JUST A MIDI

Sur la quatrième ligne du wagon de deux à la sortie de la plaine, l'élève de Fabrice Souloy a progressé nez au vent dans la montée, en troisième épaisseur, mais il a commencé à montrer ses limites dans la deuxième partie du tournant final, alors qu'il s'était porté en quatrième position, avant de terminer neuvième (sans démériter totalement).
Fabien Golab

8 - PRIX DE LA CAMARGUE : 7 HERO SIBEY

Venu au commandement à la sortie de la plaine, après avoir trotté dans le trio de tête depuis le début, le fils de Niky animait toujours les débats lorsqu'il s'est enlevé peu avant la sortie du dernier tournant, étant alors disqualifié. 
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf