100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 02/11/2023 à TOULOUSE

A Retenir
3 - PRIX D'ASSEZAT : 12 DUCHESS MY BEAUTY

Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire d'Anthony Lopez s'est progressivement rapprochée dans le dernier tournant. Soutenant bien son effort à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Myboycharlie a correctement terminé à la troisième place dans un terrain très pénible.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX DU CASTELET : 4 CHARM KING

Moyennement parti, cet élève de Lionel Larrigade a longtemps galopé à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Bien équilibré à la sortie du dernier tournant, ce fils de Charm Spirit a comblé un terrain considérable dans la phase finale le long de la corde pour conclure à la troisième place. A suivre lors de ses prochaines sorties en terrain lourd.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX DE LA VILLE DE BLAGNAC : 6 FINEHA

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette protégée de Nicole Garde Dubord a été prise de vitesse dans le dernier tournant. Mais, lorsque cette fille de Fine Grain a trouvé son action à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, elle a enclenché et a terminé de plaisante manière en pleine piste à la cinquième place.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX PIERRE RIVIERE D'ARC : 2 FURIOSO

Pris de vitesse en début de parcours, cet élève d'Henri-Alex Pantall a longtemps galop à l'arrière-garde du peloton. Encore loin à la sortie du dernier tournant, ce fils de Captain Marvelous a trouvé son action à mi-ligne droite d'arrivée et a fini en trombe à la troisième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
4 - PRIX DE LA VILLE DE BLAGNAC : 9 LILAS DE FRANCE (IRE)

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Gaël Lemer a été sollicitée dans le dernier tournant. Mais, incapable d'accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille d'Al Wukair n'a pas été menaçante dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX DU MARENSIN : 2 MAIMOUNA

Non loin des animateurs durant le parcours, cette pensionnaire d'Ion Elarre Alvarez a tenté d'accélérer dans le dernier tournant. Mais, cette fille d'Olympic Glory n'a pu passer la vitesse supérieure à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, marquant nettement le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf