100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 02/11/2023 à VINCENNES

A Retenir
3 - PRIX DES CLEMATITES : 2 LOVELY TRIP

Après une course d'attente en retrait, le fils de Follow You a terminé très vite au centre de la piste, pour arracher la sixième place, non loin des poulains payés. Ne demande qu'à progresser, lui qui devrait apprécier les parcours plus sélectifs, et même la discipline du trot monté...

Stéphane Legouverneur

4 - PRIX D'EMBRUN : 7 JEREZ

Bien parti puis relayé dans la seconde partie du peloton durant le parcours, cet élève de Thierry Duvaldestin a déboîté en pleine piste à la sortie du dernier tournant. S'allongeant bien, ce fils de Cristal Money a fini fort à la quatrième place, échouant de peu pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX D'AUBAGNE : 1 KRACUS DE GUEZ

Moyennement parti, ce protégé de Jean-Michel Bazire a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Progressivement rapproché après l'intersection des pistes, ce fils de Boccador de Simm a bien soutenu son effort à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a fini en trombe, arrachant près du but la troisième place.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX D'AMIENS : 4 IGGY POP DE CHENU

Bien parti, ce pensionnaire de Pierre Pellerot a perdu beaucoup de terrain sur une faute dans le premier tournant. Relayé à l'arrière-garde du peloton, il s'est rapproché progressivement après l'intersection des pistes. Bien équilibré à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils d'Uriel Speed a fini en trombe à la troisième place. Un prochain gagnant !

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
5 - PRIX D'AUBAGNE : 9 KADEO JOSSELYN

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Jean-Michel Bazire s'est vivement rapproché dans la montée pour se porter près des animateurs. Mais, commençant à se dérégler à l'intersection des pistes, ce fils de Ready Cash s'est définitivement perdu dans ses allures à l'amorce du dernier tournant et a été disqualifié.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX DU DORAT : 8 HAVE SEVEN

Bien parti, ce protégé de Jean-Michel Bazire a longtemps trotté dans le sillage de l'animateur durant le parcours. Enfermé à la sortie du dernier tournant avec d'évidentes ressources, ce fils de Prince d'Espace a réussi à déboîter à mi-ligne droite d'arrivée avant de se mettre au galop.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf