100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 6 le 22/10/2023 à REIMS

A Retenir
1 - PRIX ZETURF : 12 ISSAMBRES

Loin dans le parcours, cette pensionnaire de Franck Nivard a mis du temps à trouver sa cadence avant de tracer une belle ligne droite, terminant proche des places. Elle n'est pas facile mais sur des tracés plus sélectifs, elle pourrait bientôt s'illustrer. 

Simon Madiot 

5 - PRIX DU PMU PAUS'CAFE EPERNAY : 2 KOPA DE JULISE

Bien parti mais fautif à l'amorce du premier tournant, ce poulain entrainé par Alain Laurent n'a pas pu être remis dans les bonnes allures à temps mais a ensuite suivi facilement en retrait, laissant quelques regrets. Ce n'est pas un précoce mais il doit avoir quelques moyens. 

Simon Madiot 

6 - PRIX DE LA SETF : 8 KELVALSE CASTELETS

Partie prudemment, cette fille de Détroit Castelets a ensuite été vue parmi les derniers puis a attendu la dernière ligne droite pour faire son effort, terminant alors dans un bon style. C'est une excellente rentrée pour cette pouliche qui sera surtout à suivre sous la selle ! 

Simon Madiot 

Favoris Battus
1 - PRIX ZETURF : 11 IMPERIALE FOUTEAU

Rapprochée de la tête à un peu plus d'un tour du but, la jument d'André Dreux n'a malheureusement pas pu trouver de dos et a certainement payé ses efforts dans la ligne droite, tout en conservant la cinquième place. A revoir ! 

Simon Madiot 

2 - GRAND PRIX DU CHAMPAGNE BRICE : 9 GOLOSSO DE BRY

Patient en début de course, le cheval de Romain Derieux a tenté de progresser au dernier passage en face et s'est bien rapproché jusqu'au tournant final mais ses rivaux sont repartis sous son nez, ne pouvant pas remettre un coup de reins. A reprendre sur une piste sélective ! 

Simon Madiot 

3 - PRIX STABLES - DOBEDOG : 6 JACK REACHER

Venu fort dans la ligne opposée, le poulain de Romain Derieux a fait illusion jusqu'à l'entrée de la ligne droite avant de rentrer dans le rang. Il manquait sûrement d'un parcours, lui qui n'avait qu'une course dans les jambes cette année. 

Simon Madiot 

4 - PRIX RACE AND CARE : 8 IBRA DU THENNEY

Hésitant en partant, ce fils d'Amstrong Jet tentait de se rapprocher au dernier passage en face quand il a été gêné par un concurrent à la faute, ne pouvant éviter le galop. Une course à oublier ! 

Simon Madiot 

5 - PRIX DU PMU PAUS'CAFE EPERNAY : 11 KOCHISE GRIFF

Après avoir attendu, pas très loin de la tête, ce fils de Bold Eagle a eu du mal à suivre le mouvement dans le tournant final et s'est ensuite appliqué à garder la quatrième place, sans jamais faire illusion pour le podium. C'est un peu décevant ! 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf