100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 22/10/2023 à SAINT CLOUD

A Retenir
1 - PRIX DE FLORE : 4 TYGRESS (GB)

Longtemps vue en quatrième position, l'élève d'André Fabre a paru en difficulté à mi-ligne droite finale, mais elle est revenue terminer très plaisamment pour prendre la troisième place dans les dernières foulées. 
Fabien Golab

5 - PRIX PERTH : 3 THE REVENANT (GB)

Après avoir galopé dans la deuxième moitié du peloton, le fils de Dubawi a tracé une très belle dernière ligne droite le long du rail extérieur et n'a finalement échoué que de peu pour la victoire.
Fabien Golab

8 - PRIX DE L'AVENUE LA FONTAINE : 8 HURRICANE LIGHT

Grand animateur de l'épreuve et isolé côté corde dans la ligne droite finale, le représentant de Marie Verplanken-Laberine a lutté pour la victoire quasiment jusqu'au bout, avant d'être ajusté tout à la fin, conservant néanmoins une excellente deuxième place. 
Fabien Golab

Favoris Battus
2 - CRITERIUM DE SAINT-CLOUD : 2 ILLINOIS (IRE)

Après avoir cheminé en troisième position le long du rail, le fils de Galileo a longtemps lutté pour la victoire dans l'ultime ligne droite, avant de devoir se contenter de la dernière place sur le podium, non loin des deux premiers et sans nullement démériter. 
Fabien Golab

4 - PRIX DE L'ELEVAGE : 11 ROSIR

Venue au commandement à l'entrée du tournant final, après avoir rapidement intégré le groupe de tête, la protégée de Francis-Henri Graffard a mené jusqu'à un peu plus de trois cents mètres de l'arrivée, mais elle n'a pu endiguer plusieurs attaques à ce moment-là et a ensuite continué à son rythme pour se classer septième. 
Fabien Golab

7 - PRIX DE L'AVENUE MADAME DE SEVIGNE : 10 SKADE

Passée en cinquième position dans l'ultime tournant, la fille de Wootton Bassett a longtemps bataillé pour le podium ensuite mais elle n'a pu soutenir la comparaison avec les meilleurs dans les cent cinquante derniers mètres et s'est finalement classée huitième, son jockey n'insistant pas aux abords du poteau d'arrivée.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf