100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 18/10/2023 à REIMS

A Retenir
3 - PRIX TOYOTA REIMS : 8 KOOPLES DE LARRE

Venu en tête à la sortie du premier virage puis très longtemps dans le dos de l'animateur futur deuxième, l'élève de Sylvain Roger était très bien parti pour obtenir la troisième place lorsqu'il a commis l'irréparable à moins de cent mètres de l'arrivée.
Fabien Golab

7 - PRIX PMU LE FONTENOY : 9 IATHUS DANICA

Longtemps vu sur une deuxième ligne derrière l'animateur, le protégé de Guy Verva s'est retrouvé bloqué derrière lui après la mi-ligne droite finale et a dû se contenter de terminer sixième, alors qu'il avait visiblement les ressources nécessaires pour monter sur le podium. 
Fabien Golab 

8 - PRIX V AND B CORMONTREUIL : 8 HERO SIBEY

Fautif au dernier passage en face (en perdant pas mal de terrain) alors qu'il trottait à l'arrière-garde depuis le début, le représentant de Damien Bonne est revenu terminer de superbe manière tout à l'extérieur pour prendre la septième place, mais quasiment sur la même ligne que les deux concurrents classés juste devant lui.
Fabien Golab

8 - PRIX V AND B CORMONTREUIL : 4 HUNTING

Après avoir trotté en deuxième position du wagon de deux, le fils de Charly du Noyer est passé à l'attaque peu avant la sortie de l'avant-dernier virage mais, contré par les deux rivaux situés à son intérieur, il n'a réussi à se rabattre et s'est montré fautif peu avant l'entrée du tournant final, étant disqualifié à ce moment-là.
Fabien Golab

Favoris Battus
5 - PX NOUVEAUX PARTENAIRES PMU - GN JOCKEYS : 15 HOLKA DU LYS

Dans la deuxième moitié du peloton durant la majeure partie du parcours, la fille de Magnificent Rodney s'est comporté honorablement dans la phase finale, mais elle n'a jamais pu inquiéter véritablement les meilleurs et a dû se contenter de terminer septième.
Fabien Golab

6 - PRIX LEXUS REIMS : 5 JERICHO

Sixième à un tour du but, dans le wagon de deux, le pensionnaire de Yannick Desmet est venu en quatrième position dans le tournant final, mais il a rapidement montré ses limites du jour, n'étant aucunement dangereux pour les premiers dans la dernière ligne droite et se classant finalement cinquième en retrait.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf