Venu de l'arrière-garde, ce protégé de Mathias Baudy a refait pas mal de terrain pour conclure, fournissant une performance très encourageante. A suivre tout au long des prochaines semaines à Pornichet.
Kevin Nicolle
Analyse de la réunion 4 le 02/10/2023 à PORNICHET LA BAULE
Bien partie et vite vue dans le dos du leader, cette protégée de Bernard Le Régent a tardé à trouver l'ouverture dans la ligne droite et a bien conclu.
Kevin Nicolle
Venue du sein du peloton, cette pensionnaire de Jonathan Leroy a tracé une très belle ligne droite finale pour venir s'emparer de la troisième place, confirmant sa très belle forme du moment.
Kevin Nicolle
Monté à la corde sur un troisième rang, cet élève de François Monnier a pu trouver le passage dans la ligne droite et a très bien conclu pour prendre la deuxième place. Il devrait regagner son handicap sous peu.
Kevin Nicolle
Partie tout en dehors, cette élève de Francis Graffard a pu se loger dans un dos dans le parcours mais a eu du mal à suivre l'accélération dans le tournant final, revenant prendre la cinquième place. Avait fait des difficultés pour rentrer dans sa stalle.
Kevin Nicolle
Bien parti et vite en dehors de l'animateur, cet élève de F. Seguin est rentré dans le rang peu après le début de la ligne droite.
Kevin Nicolle
Mal parti, le protégé de Blandine Dahm a reculé ensuite dans le parcours et n'a jamais été vraiment en course, se montrant décevant dès lors qu'il ne pouvait être monté aux avant-postes comme à son habitude. A reprendre rapidement.
Kevin Nicolle
En 3ème épaisseur, le ''nez au vent'', dans le tournant final, ce pensionnaire de Joël Boisnard n'a pu ''s'accrocher aux basques'' des 1ers, au début de la ligne d'arrivée, puis a faibli par la suite, concluant en net retrait (6ème). A revoir dans d'autres circonstances !
Pascal Rodon
Effectuant son parcours derrière le groupe de tête, cet hongre âgé de quatre ans, piloté par Théo Bachelot, n'a pu véritablement accélérer dans la ligne d'arrivée, se voyant rapidement dominé (9ème au passage du poteau). A déçu !
Pascal Rodon