100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 01/10/2023 à PARIS-LONGCHAMP

A Retenir
4 - QATAR PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE : 3 ONESTO (IRE)

Monté à l'arrière-garde, le protégé de Fabrice Chappet a pu suivre le futur lauréat Ace Impact dans sa progression et a conclu de brillante manière, revenant échouer de peu pour la deuxième place face à Westover, réalisant une grande performance.
Kevin Nicolle

4 - QATAR PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE : 9 THROUGH SEVEN SEAS (JPN)

Montée à l'arrière-garde, cette championne de Tomohito Ozeki a pu progresser au centre du peloton dans la ligne droite finale et a magnifiquement conclu pour prendre la quatrième place, réalisant une grande performance ! 
Kevin Nicolle

5 - PRIX DE L'OPERA LONGINES : 4 STATE OCCASION (GB)

Montée au sein du peloton, cette élève de Ralph Beckett a mis du temps à s'équilibrer dans la ligne droite, perdant un peu de temps, avant de revenir conclure de plaisante manière, échouant de peu pour la quatrième place face à Al Husn. 
Kevin Nicolle

8 - QATAR GRAND HANDICAP DES FLYERS PRESENTE PAR RMC : 8 TAIRANN (GB)

Montée à l'arrière-garde, cette élève de Hedi Ghabri n'a pas eu toutes ses aises aux quatre cents mètres, puis a ensuite conclu de probante manière, réalisant des débuts fort prometteurs dans les handicaps. A suivre sur 1.400-1.600 mètres ces prochaines semaines. 
Kevin Nicolle

9 - QATAR PRIX DE LA PLACE DE L'ETOILE : 14 THE LAUREATE

Venu du dernier tiers du peloton, cet élève de Maurizio Delcher-Sanchez a refait beaucoup de terrain pour finir, venant prendre de justesse la troisième place.
Kevin Nicolle

4 - QATAR PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE : 9 THROUGH SEVEN SEAS (JPN)

Montée à l'arrière-garde, cette championne de Tomohito Ozeki a pu progresser au centre du peloton dans la ligne droite finale et a magnifiquement conclu pour prendre la quatrième place.
Kevin Nicolle

Favoris Battus
8 - QATAR GRAND HANDICAP DES FLYERS PRESENTE PAR RMC : 4 APAX

Monté plus loin que de coutume, ce protégé de Markus Nigge a tracé une plaisante fin de course en pleine piste mais avait trop de chemin à refaire. 
Kevin Nicolle

9 - QATAR PRIX DE LA PLACE DE L'ETOILE : 3 BEHTAR

Monté au sein du peloton, ce protégé de Francis Graffard a pu progresser en dedans par l'open-stretch et a fourni un bon effort final, étant battu tout à la fin et de peu pour la troisième place.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf