100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 30/09/2023 à ANGERS

A Retenir
6 - PRIX DU MESNIL : 8 LA BOMBASSE (IRE)

Montée au sein du peloton dans le wagon de deux, cette protégée de Francis Graffard a été décalée à l'entrée de la ligne droite et a bien conclu pour prendre une troisième place intéressante pour ses débuts.
Kevin Nicolle

7 - PRIX JEANNE DE LAVAL : 13 STAY AWAY

Longtemps vue à l'arrière garde dans une course qui s'est durcie en face, cette élève de Jean-Philippe Dubois a tracé une plaisante fin de course en léger retrait, réalisant de très jolis débuts.
Kevin Nicolle

7 - PRIX JEANNE DE LAVAL : 7 SEA MADAM

Patiente dans la première partie de la course, cette élève de Louis Baudron a progressé vivement dans le tournant final et a très bien prolongé son effort tout au long de la ligne droite même si elle n'a pu contrer la fin de course victorieuse de la favorite Kathina.
Kevin Nicolle

7 - PRIX JEANNE DE LAVAL : 5 LE BUGISTE

Monté parmi les derniers dans une course qui s'est durcie dans la ligne opposée, ce protégé de Philippe Decouz a refait beaucoup de terrain dans la ligne droite, revenant échouer de très peu pour la troisième place.
Kevin Nicolle

3 - PRIX CLAUDE ROUGET : 3 SAIYLANA

A mi-peloton dans l'ultime tournant, dans le wagon de trois, la protégée de Francis-Henri Graffard n'a pas été réellement dangereuse pour les meilleures dans la phase finale mais elle a néanmoins terminé dans une bonne action à la cinquième place.
Fabien Golab

Favoris Battus
5 - PRIX DU CHATEAU DU ROI DE POLOGNE : 2 ALCATOSER

Monté en troisième position côté corde, bien à l'abri, cet élève de Christophe Ferland n'a pu accélérer efficacement dans la phase finale, se montrant décevant.
Kevin Nicolle

4 - PRIX RICHMOND-BRISSAC : 3 LA YOMOGUINESS (IRE)

Bien partie et vite remarquée dans le groupe de tête, cette élève de Hiroo Shimizu a attaqué à l'entrée de la ligne droite et a fait illusion un instant, avant de rentrer dans le rang.
Kevin Nicolle

2 - PRIX DU CHATEAU D'ANGERS : 3 STORMY AIR (GB)

Après avoir galopé en quatrième position, le fils de Bated Breath a progressé dans la dernière ligne droite pour venir batailler pour la victoire quasiment jusqu'au bout (dans une belle lutte à trois) mais il a finalement dû se contenter de terminer troisième, tout près des deux premiers.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf