100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 27/09/2023 à MARSEILLE VIVAUX

A Retenir
1 - PRIX DU PORT DE L'EOUBE : 13 YAVAIKA

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Jérôme Reynier a été prise de vitesse dans le dernier tournant. Mais, lorsque cette fille de Wootton Bassett a trouvé son action à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, elle a enclenché et a fini fort en pleine piste à la cinquième place. Sera encore mieux sur une distance plus longue !

Emmanuel Gindre

3 - PRIX DU PORT DE BANC : 4 GOLDANIA

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette protégée d'Elias Mikhalides a entamé sa progression en épaisseur nez au vent dans le dernier tournant. Soutenant bien son effort à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Myboycharlie a comblé un terrain considérable dans la phase finale, en dehors, arrachant près du but la seconde place.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX DE L'ILE DE TIBOULEN : 5 KING OF MEADOWS

Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Richard Chotard s'est progressivement rapproché dans le dernier tournant. Bien équilibré à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Prince Gibraltar a fini dans une plaisante action à la seconde place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
2 - PRIX DES TROIS PONTS : 13 MAFALDA STORY

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Nicolas Perret a été sollicitée dès le dernier tournant. Mais, incapable d'accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille d'Elusive City n'a pu jouer le moindre rôle dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX DU CERCLE DES PHOCEENS : 4 DODOMA

Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Christophe Escuder n'a pu suivre l'accélération des premiers dans le dernier tournant. Mais, incapable de passer la vitesse supérieure à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Gutaifan n'a se montrer menaçant dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX DE L'ILE DE TIBOULEN : 1 DAILYMOTION (USA)

Bien partie, cette protégée de Jérôme Andreu a longtemps galopé dans le groupe de tête durant le parcours. Encore bien placée dans le dernier tournant, cette fille de Medaglia d'Oro n'a pu enclencher à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a complètement cédé dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX DE LA GARDE : 1 MISTER SEGUI

Bien parti, cet élève de Simone Brogi a longtemps galopé dans le sillage de l'animatrice durant le parcours. Mais, incapable de suivre l'accélération de celle-ci à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Le Brivido a marqué nettement le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf