100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 25/09/2023 à MARSEILLE VIVAUX

A Retenir
1 - PRIX DE L'ORNE : 6 HYPERVISOR LE FOL

Longtemps tenu non loin du groupe de tête en deuxième épaisseur, cet élève de Fabien Carpentier a refait du terrain tout au long de la ligne droite finale pour prendre une bonne deuxième place.
Kevin Nicolle

1 - PRIX DE L'ORNE : 5 HIMALAYA DU FORT

Venue du sein du peloton tout en dehors, cette protégée de Bernard Sabourdy a tracé une belle fin de course, échouant au pied du podium.
Kevin Nicolle

4 - PRIX DE RIVE NEUVE : 11 JUMANJI SIBEY

Patient dans les derniers du peloton dans un premier temps, cet élève de Rémi Mourlon a pu se rapprocher aisément dans le tournant final, dans le dos des deux premiers, et a plongé ensuite dans la ligne droite pour faire aisément la différence, l'emportant avec la manière.
Kevin Nicolle

6 - PRIX PETIT MEJEAN : 2 IVANKA

Rapidement vue dans le groupe de tête, cette élève de M. Cormy a un peu reculé dans le parcours, avant de revenir finir très fort en dehors dans la ligne droite, et elle semblait assurée de la deuxième place quand elle a commis la faute aux abords du poteau. A rependre en confiance.
Kevin Nicolle

7 - PRIX DE VENELLES : 8 KLIMT MERITE

Longtemps vu en position d'attente sur un quatrième rang à la corde, ce protégé de M. Cormy a abordé la ligne droite en dernière position et a su conclure de plaisante manière tout en dehors pour prendre la troisième place.
Kevin Nicolle

Favoris Battus
6 - PRIX PETIT MEJEAN : 9 ILLUSION DE KHOREN

Partie lentement et vite au dernier rang, cette élève de Kevyn Thonnerieux n'a jamais pu se rapprocher et elle essayait de finir proprement dans la ligne droite quand elle a commis la faute. 
Kevin Nicolle

7 - PRIX DE VENELLES : 9 KIKO JOSSELYN

Bien parti et rapidement vu dans le groupe de tête, ce protégé de Kevyn Thonnerieux a accompagné le leader toute la route et luttait encore avec lui pour les premières places quand il a commis la faute à cinquante mètres du poteau. 
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf